les smileys des piliers du bar

Bonsoir,
Petite question très bète :rose:
Comment fait-on pour inclure un smiley dans la signature ?
Je l'avais dit : très bète :D

goonie a dit:
Bonsoir,
Petite question très bète :rose:
Je l'avais dit : très bète :D
Oopps !!!
Rectification, mon petit gif comme tous ceux que je vois dans votre signature.
Il est présent sur le site de Spyro mais après je coince. :rose:

goonie a dit:
Oopps !!!

En fait tu fais comme si tu mettais une image dans ta signature, sauf que l'image c'est le smiley...
En clair tu copies l'adresse de la page du smiley entre les balises [ img] et [ /img]. Tu enleves les espaces surtout!!! :o

Voila.. :p

• J’aime
Réactions: Fab'Fab et goonie
goonie a dit:
Oopps !!!
Pffffffffffffffffffffffffff

tout en haut sur mon site a dit:
Pour inclure un smiley dans un message ou votre signature,
cliquer sur la case en haut à gauche du smiley, copier et coller.

Un coup de main: http://www.spyroland.net/s/index.php5?select=goonie

Par contre il bouge pas :mouais:
Il est cassé ? :heu:

Quelqu'un a l'original ?

• J’aime
Réactions: goonie
Posté par goonie

Bonsoir,
Petite question très bète
Je l'avais dit : très bète

Nexka a dit:
En fait tu fais comme si tu mettais une image dans ta signature, sauf que l'image c'est le smiley...
En clair tu copies l'adresse de la page du smiley entre les balises [ img] et [ /img]. Tu enleves les espaces surtout!!! :o

et oublie pas de donner des points disco a la demoiselle :p

• J’aime
Réactions: goonie
Nexka a dit:

Il me semble aussi que ça marche avec les smileys en palette flottante

Polom polom polom :siffle:

macelene-coucou.gif

fabienr-lol.gif

Bon et puis j'ai encore essayé un "mackie de l'opera" mais comme personne ne le reconnait c'est toujours pas terrible. Enfin bon d'habitude on utilise bien des smileys qui ne ressemblent à personne...
mackiedelopera-love.gif

Notez que pour les smileys "in love" je propose plusieurs modèles ;) (les modèles ne sont pas de moi).

J'ai lu les 5 premières pages sans trouver la réponse : qu'est-ce qu'un smiley dans son format (taille, type...) je peux me lancer avec toshop ? Je compte décliner ma charentaise en autant d'émoticones... sans prétendre être un pilier du bar, bien sûr. :rateau: :D :zen:

Mactiviste a dit:
J'ai lu les 5 premières pages sans trouver la réponse : qu'est-ce qu'un smiley dans son format (taille, type...) je peux me lancer avec toshop ? Je compte décliner ma charentaise en autant d'émoticones... sans prétendre être un pilier du bar, bien sûr. :rateau: :D :zen:
Un fichier png ou gif (animé ou non) tout simplement. Je ne fais pratiquement que des gifs, par soucis d'homogénéité (et y a pas de png animés). Tu aurais trouvé la réponse en faisant "enregistrer l'image sous" ;)

En ce qui me concerne, je fais les smileys statiques sous toshop et les animés sous imageready.
Plus quelques uns avec gimp à la pause déjeuner au boulot :siffle:
C'est vraiment le pied avec les logiciels adobe, une fois qu'on les maîtrise (et qu'on connait leurs défauts).

Bon courage pour ta charentaise ;)
N'hésite pas à demander des conseils :zen:

Hum grug ?
Spyro a dit:
Je fais les smileys que je veux si je veux, pour mon propre plaisir ludique (oui moi je mettrais ImageReady au rayon Jeux Video à la FLAQUE), et aussi parce que les voir dans vos signatures ne manque jamais de faire un petit pincement agréable à mon ego surdimensionné.
:p

Mais je prends les commandes quand même va ;)

Pour ce qui est du smiley de Fabien, c'est par pur plaisir, c'est très intéressant de travailler ce smiley coloré et asymétrique ;)

Grug a dit:
waou t'es laché sur fabien en ce moment, j'en connais une qui va etre jalouse :siffle:

nexka-drapo.png

Non non ça va, parce que en fait c'est la faute à mon avatar qui est trop dur à dessiner :o blablablabla.... Et que en plus je fais esprés de mettre des avatars trop dur à dessiner blablablablabla :o :rolleyes:

Mais bon c'est clair que j'ai bien remarqué que Fabien il a sa propre pallette de smilies complete lui :eek: :p :D

Spyro a dit:
Bon et puis j'ai encore essayé un "mackie de l'opera" mais comme personne ne le reconnait c'est toujours pas terrible. Enfin bon d'habitude on utilise bien des smileys qui ne ressemblent à personne...
mackiedelopera-love.gif

je l'aime bien moi
mackiedelopera-love.gif