Oopps !!!goonie a dit:Bonsoir,
Petite question très bète![]()
Comment fait-on pour inclure un smiley dans la signature ?
Je l'avais dit : très bète![]()
goonie a dit:Oopps !!!
Rectification, mon petit gif comme tous ceux que je vois dans votre signature.
Il est présent sur le site de Spyro mais après je coince.![]()
Pffffffffffffffffffffffffffgoonie a dit:Oopps !!!
Rectification, mon petit gif comme tous ceux que je vois dans votre signature.
Il est présent sur le site de Spyro mais après je coince.![]()
tout en haut sur mon site a dit:Pour inclure un smiley dans un message ou votre signature,
cliquer sur la case en haut à gauche du smiley, copier et coller.
Posté par goonie
Bonsoir,
Petite question très bète
Comment fait-on pour inclure un smiley dans la signature ?
Je l'avais dit : très bète
Nexka a dit:En fait tu fais comme si tu mettais une image dans ta signature, sauf que l'image c'est le smiley...
En clair tu copies l'adresse de la page du smiley entre les balises [ img] et [ /img]. Tu enleves les espaces surtout!!! :o
Voila..![]()
Nexka a dit:En fait tu fais comme si tu mettais une image dans ta signature, sauf que l'image c'est le smiley...
En clair tu copies l'adresse de la page du smiley entre les balises [ img] et [ /img]. Tu enleves les espaces surtout!!! :o
Voila..![]()
Spyro a dit:Un coup de main: http://www.spyroland.net/s/index.php5?select=goonie
Par contre il bouge pas :mouais:
Il est cassé ? :heu:
Quelqu'un a l'original ?
Un fichier png ou gif (animé ou non) tout simplement. Je ne fais pratiquement que des gifs, par soucis d'homogénéité (et y a pas de png animés). Tu aurais trouvé la réponse en faisant "enregistrer l'image sous"Mactiviste a dit:J'ai lu les 5 premières pages sans trouver la réponse : qu'est-ce qu'un smiley dans son format (taille, type...) je peux me lancer avec toshop ? Je compte décliner ma charentaise en autant d'émoticones... sans prétendre être un pilier du bar, bien sûr. :rateau::zen:
Spyro a dit:Je fais les smileys que je veux si je veux, pour mon propre plaisir ludique (oui moi je mettrais ImageReady au rayon Jeux Video à la FLAQUE), et aussi parce que les voir dans vos signatures ne manque jamais de faire un petit pincement agréable à mon ego surdimensionné.
Bonjour Spyro,Spyro a dit:Par contre il bouge pas :mouais:
Il est cassé ? :heu:
Quelqu'un a l'original ?
Ah ok, je croyais.goonie a dit:Bonjour Spyro,
Il ne bouge pas, c'est normal car j'ai eu le temps de créer le gif. Pas fait plus depuis.
Merci encore :zen:
Grug a dit:waou t'es laché sur fabien en ce moment, j'en connais une qui va etre jalouse :siffle:
![]()
Spyro a dit:Bon et puis j'ai encore essayé un "mackie de l'opera" mais comme personne ne le reconnait c'est toujours pas terrible. Enfin bon d'habitude on utilise bien des smileys qui ne ressemblent à personne...
![]()
Voui mais lui il a pas ça:Nexka a dit:Mais bon c'est clair que j'ai bien remarqué que Fabien il a sa propre pallette de smilies complete lui :eek:![]()
![]()
Spyro a dit:Voui mais lui il a pas ça:
![]()
:love: :love:
J'ai trouvé comment on fait un drapeau qui ondule![]()
![]()
![]()