A
Anonyme
Invité
poildep a dit:ça va, tu veux pas qu'on t'en fasse chacun un, non plus ? :siffle:
mechant de mechant ...........je te cause plus NA!!!!!!! :bebe: :bebe: :bebe:
poildep a dit:ça va, tu veux pas qu'on t'en fasse chacun un, non plus ? :siffle:
Par contre tu pourrais - si t'as que ça à fiche :siffle: - augmenter ta liste qu'on les retrouve tous (disons un par personne) au même endroitpoildep a dit:ça va, tu veux pas qu'on t'en fasse chacun un, non plus ? :siffle:
Et si tu pouvais virer (ou demander à Anne de virer) le javascript qui redimensionne la fenêtre, ce serait cool :siffle:Spyro a dit:Par contre tu pourrais - si t'as que ça à fiche :siffle: - augmenter ta liste qu'on les retrouve tous (disons un par personne) au même endroit. (Avec l'accord des ayant droit bien sûr
)
Voui ça fait des mauvaise surprises quand tu l'ouvres dans une tab :mad:Dark Templar a dit:Et si tu pouvais virer (ou demander à Anne de virer) le javascript qui redimensionne la fenêtre, ce serait cool :siffle:
poildep a dit:bah, je vais heberger la page, maintenant que j'ai de nouveau accès à mon serveur. Mais pas aujourd'hui![]()
macmarco a dit:Arf© !!!![]()
![]()
Génial !!!![]()
:love:
robertav a dit:moi je vais pas remercier poildep
il m'as oublié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
par contre un GRAND MERCI a marco et a tibo :love: :love: :love: :love:
entièrement libre de droitsanntraxh a dit:leest de poildep, bien évidement ! :zen:![]()
![]()
![]()
![]()