les Souisses

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
salut tt le monde!
smile.gif

mais d'où viennet tous ces petits suisses romands sur ce forum???

moi, ye vienne de lausanne

et vous, amis suisses??

Cheseaux sur lausanne
wink.gif

Sinon, y'en a de Vevey, Ouchy, Pully, (Morges?)

en fait, moi, c pully, mais j'ai mis lausanne pour si jamais les autres ne connaissaient pas...
tongue.gif

Tiens, mon éventuelle future voiture (la 306 à mon grand-oncle) est dans un garage à Renens
laugh.gif

Dans la catégorie, "aucun rapport", je suis fort quand même, nan ?
laugh.gif

Ipodman a dit:
en fait, moi, c pully, mais j'ai mis lausanne pour si jamais les autres ne connaissaient pas...
tongue.gif

alors met le dans ton profil
wink.gif
à la case "lieu"

Comme noté sur mon profil, Neuchâtel
wink.gif
, dans le brouillard à cette saison
frown.gif
(quand il ne pleut pas
frown.gif
frown.gif
).

WebOliver a dit:
Disons, région de Vevey...
wink.gif
laugh.gif

Héhé... parano le WebO ? (ca rime en plus!
laugh.gif
)
Avec les photos prises depuis chez toi que tu as postées, de toute manière on doit pouvoir te localiser.. héhé.. moi je dis à l'ouest de vevey.. j'ai juste ?
confused.gif

Quant à moi, c'est région de Montreux, mais ces jours, c'est plutôt région de Lausanne, vu que je passe plus de temps ailleurs ou sur mon lieu de travail que chez moi dans une journée
frown.gif

Rhaaaa... Moi, ça m'émeut le communautarisme suisse ! Mon Dieu, qu'on est bien entre soi !
Personne n'aurait vu mon carquois ? J'ai plusieurs pommes à dégommer...
laugh.gif

DocEvil a dit:
Rhaaaa... Moi, ça m'émeut le communautarisme suisse ! Mon Dieu, qu'on est bien entre soi !

t'es mauvaise langue : pour une fois que çà nous change du chauvinisme francais
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif

Finn_Atlas a dit:
t'es mauvaise langue : pour une fois que çà nous change du chauvinisme francais
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif

C'est pas parce qu'on a nos beaufs qu'on ne peut pas rire un peu avec ceux des autres...

Hé ! Je suis d'Orthez ! Y'a des Béarnais dans la salle ? Putain, c'est génial, je peux parler à la Terre entière et t'habites à 10 bornes de chez moi ?... Trop cool !
laugh.gif

Faut faire un sujet similaire pour les Belges, les Canadiens, les Luxembourgeois, heu... les Japonais (ah oui Mackie
laugh.gif
)... pis les autres.

WebOliver a dit:
Faut faire un sujet similaire pour les Belges, les Canadiens, les Luxembourgeois, heu... les Japonais (ah oui Mackie
laugh.gif
)... pis les autres.

Ouais ! Pis quand chacun aura son camp, on pourra tous se foutre sur la gueule ! Yes !
laugh.gif

nato kino a dit:
Choueeeeeeette !! Un concours de lancés de nains !!
laugh.gif
zen.gif

Où est mackie ?
laugh.gif
(prems)
laugh.gif

DocEvil a dit:
C'est pas parce qu'on a nos beaufs qu'on ne peut pas rire un peu avec ceux des autres...

Hé ! Je suis d'Orthez ! Y'a des Béarnais dans la salle ? Putain, c'est génial, je peux parler à la Terre entière et t'habites à 10 bornes de chez moi ?... Trop cool !
laugh.gif

Au moins, quand on fait une AES, nous, tout le monde peut venir sans forcément devoir louer le concorde
tongue.gif

[MGZ a dit:
Black Beru]Au moins, quand on fait une AES, nous, tout le monde peut venir sans forcément devoir louer le concorde
tongue.gif

Voilà des gens qui savent vivre ! Pour la Confédération helvétique : hip, hip...
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.