molgow a dit:Bah oui.. canton de Vaud.. pas canton du Vaud (veau ?)..
Vaud = Wald = Forêt !
J'ai rien dit.
Enfin je voulais dire, "'scusez de m'être trompé."
molgow a dit:Bah oui.. canton de Vaud.. pas canton du Vaud (veau ?)..
Vaud = Wald = Forêt !
WebOliver a dit:Sinon, pour ceux qui demandaient si on s'entendait bien entre Romands et Alémaniques... oui oui, mais des fois, quand on voit ça, ça nous énerve... Cherchez l'erreur... On est bien en Suisse, pays où la deuxième langue nationale est le français.
PetIrix a dit:On dit souvent que le français ne fait pas d'effort pour les langues étrangères.
Sincèrement je ne pense pas.
Les pires sont les anglais.
Passé la Manche, tout est exclusivement écrit en Anglais.
Par contre, dans n'importe quel petit musée du fin fond du Larzac, ce sera écrit, en français, anglais, allemand, et quelque fois même en hollandais, italien, espagnol.
WebOliver a dit:
PYves a dit:Note qu'ils ont quand même réussi à utiliser 3 des 4 langues nationales. Et je pense qu'au grison, il doit y avoir plus de gens qui parlent le romanche, l'allemand ou l'italien que le français. Je n'ai pas vu beaucoup de panneaux en suisse romande qui intègrent l'italien ou le romanche.
Finn_Atlas a dit:Face à ce panneau, vous vous dites
PYves a dit:Note qu'ils ont quand même réussi à utiliser 3 des 4 langues nationales. Et je pense qu'au grison, il doit y avoir plus de gens qui parlent le romanche, l'allemand ou l'italien que le français. Je n'ai pas vu beaucoup de panneaux en suisse romande qui intègrent l'italien ou le romanche.