madonna a dit:C'est comme en politique. Il faut pratiquer l'alternance. Pour mieux se rendre compte de l'essentiel.![]()
je le dis avant que d'autres ne s'en chargent :
Moi même je pratique assidument l'alterne-ego !
madonna a dit:C'est comme en politique. Il faut pratiquer l'alternance. Pour mieux se rendre compte de l'essentiel.![]()
Amok a dit:je le dis avant que d'autres ne s'en chargent :
Moi même je pratique assidument l'alterne-ego !![]()
Amok a dit:C'est dingue. Là, je me disais que tu es faite pour Mackie.Il sirupe, épicé, et te renvoit ton propre goût que tu découvres après l'avoir eu sur le bout de la langue. C'est un pic, un roc, que dis-je : une péninsule ! Grandes marées, pointe du raz, plein phare, code et position : c'est le magicien de la lumière.
macelene a dit:fais trop froid là-haut MAdonna... :siffle:
![]()
![]()
macelene a dit:une lueur d'espoir pour Notre MAckie des cOmpagnes...![]()
![]()
![]()
Amok a dit:Force m'est d'avouer que tu es le seul que je connaisse capable de tirer au lance roquettes sans te sortir les doigts du nez. Respect.:love:
macelene a dit:une lueur d'espoir pour Notre MAckie des cOmpagnes...![]()
![]()
![]()
C'est pour ça que t'as une grosse queue ? :siffle:AES-Canal Historique a dit:elles sont fortes les gueuzes argentines du pascalou !!![]()
AES-Canal Historique a dit:kama-quoi ?
purée :elles sont fortes les gueuzes argentines du pascalou !!bises à l'Ena et mireille du pascalou (eh oui pour madonna
)
teo a dit:les Leffe aussi. J'ai du mal ce matin...![]()
**AES-Canal Historique a dit:pour madonna (apres une demi-aes au pascalou) : je veux bien m'occuper de l'Ena et d'une tisane pour toi mais le chauve sait que je refuse qu'il s'occupe de petrouchka seul !![]()
sinon à part ma cuite bises à vous trois !:love:
madonna a dit:Mais il est tant que la semaine se termine, c'est dangereux le hors piste à force..![]()
madonna a dit:Il est temps bien sûr :siffle:
macinside a dit:et ce hors piste a Montpellier, ça marche ? :siffle: