Les veritables AES garanties Pur Porc !!

Statut
Ce sujet est fermé.
madonna a dit:
C'est comme en politique. Il faut pratiquer l'alternance. Pour mieux se rendre compte de l'essentiel. :D

C'est dingue. Là, je me disais que tu es faite pour Mackie. Alternance ? je le fréquente un peu, le lascar, et si tu aimes l'alternance je peux t'affirmer que ce mot fut créé pour lui. Mackie est une mappemonde : le soleil se lève toujours sur une partie de ses courbes. Tantôt rasant, tantôt lumineux, il change au fil des heures et des saisons. Souvent à côté de la plaque il tectonne pourtant de dérives en incontinences et ses épenchements tracent sur le suaire où ne s'écrasent que trop rarement les seins des cartes qu'il trace au gré de ses voyages au long cours. Chaque réveil à ses côtés te donne l'impression d'être Marco Polo. Il file la soie, Pénélope les tapis, Byssus la moule. Mackie, c'est un paysage provencal. Des vignes à perte de vue, sèches mais qui ne demandent qu'à dégorger dès qu'on leur presse la grappe. Il se fiche dans la rocaille et lance ses bras vers la lumière. Au printemps, il suinte la sève et le moindre coup de canif en forme de coeur le fait larmoyer le long du tronc.

Il sirupe, épicé, et te renvoit ton propre goût que tu découvres après l'avoir eu sur le bout de la langue. C'est un pic, un roc, que dis-je : une péninsule ! Grandes marées, pointe du raz, plein phare, code et position : c'est le magicien de la lumière.

Si Van Gogh avait connu Mackie, Les tournesols auraient portés lunettes et plateaux Ricard. la face du monde n'en aurait peut-être pas été bouleversée, mais l'histoire de la peinture à l'huile (la plus difficile) aurait eue le pied bôt de la peinture à l'eau.

Amok a dit:
C'est dingue. Là, je me disais que tu es faite pour Mackie.Il sirupe, épicé, et te renvoit ton propre goût que tu découvres après l'avoir eu sur le bout de la langue. C'est un pic, un roc, que dis-je : une péninsule ! Grandes marées, pointe du raz, plein phare, code et position : c'est le magicien de la lumière.

une lueur d'espoir pour Notre MAckie des cOmpagnes... :D :D :D

macelene a dit:
;) fais trop froid là-haut MAdonna... :siffle: :D :D

Pire que ça !! :D

Et pour la connexion c'est pas sauvage, mais barbare carrément. Et sur PC en plus..
Vont me maudire les proprios le mois prochain :D

macelene a dit:

L'angélus ! Le brave paysan, fier et droit ! Un sang impûr ne l'a jamais empéché d'abreuver le sillon. Il sème comme la Marianne du Franc et a le chardon ardent du Larousse. Un souffle, un zéphyr et sa semence se perd sous bois, se perd fusion, se perd tranquille. Il n'est pas avare de sa substantifique moelle, moelleuse substance affolant la rétine penchée sur le microscope. Notre Mackie est un bon rhum. Chaque lampée est certifiée "hors d'age". Il a la canne sucrée, la feuille de vigne, et nul n'est besoin de chercher dans la carte : son menu est toujours gastronomique. La toque folle il maîtrise le fouet dans la conque et n'a pas son pareil pour se faire monter les oeufs en neige ! :D

Amok a dit:
Force m'est d'avouer que tu es le seul que je connaisse capable de tirer au lance roquettes sans te sortir les doigts du nez. Respect. :D :love:

Il est certain qu'une telle gymnastique relève à coup sûr d'une position inconnue du kamasutra :rateau:

macelene a dit:

D'aucun dirait qu'il est au bord du suicide mais enfin chacun voit l'angélus à sa porte :D

pour madonna (apres une demi-aes au pascalou) : je veux bien m'occuper de l'Ena et d'une tisane pour toi mais le chauve sait que je refuse qu'il s'occupe de petrouchka seul ! :D :D

sinon à part ma cuite bises à vous trois ! ;) :love:

AES-Canal Historique a dit:
kama-quoi ?

purée :elles sont fortes les gueuzes argentines du pascalou !! :D bises à l'Ena et mireille du pascalou (eh oui pour madonna ;) )

les Leffe aussi. J'ai du mal ce matin... :D

AES-Canal Historique a dit:
pour madonna (apres une demi-aes au pascalou) : je veux bien m'occuper de l'Ena et d'une tisane pour toi mais le chauve sait que je refuse qu'il s'occupe de petrouchka seul ! :D :D

sinon à part ma cuite bises à vous trois ! ;) :love:
**

Dis on est 4 !! ;) Enfin 3 + 1 plutôt, et inversement :D

Allez je retourne faire un peu de hors piste. Mais il est tant que la semaine se termine, c'est dangereux le hors piste à force.. ;)

Statut
Ce sujet est fermé.