Les veritables AES garanties Pur Porc !!

Statut
Ce sujet est fermé.
Arrête tu fais peur aux enfants quand tu fais tes gros yeux...ils se mettent à hurler ! :D

Je ne sais pas si je pourrai venir ; cela dépend.
Je ne sais pas non plus trop de quoi cela dépend, mais cela fait toujours bien d'être occupé de la sorte.

benjamin a dit:
Je ne sais pas si je pourrai venir ; cela dépend.
Je ne sais pas non plus trop de quoi cela dépend, mais cela fait toujours bien d'être occupé de la sorte.
Tout à fait comme moi, mais j'étais incapable de voir ça sous un angle positif... Merci ! :D :zen:

Finalement, j'ai trouvé le moyen d'avoir trois petits points de suture, excuse valable (et lamentable) pour ne pas venir.

• J’aime
Réactions: teo
madame etait très contente de faire la connaissance de M. Ficelle. :love: elle embrasse m. et madame gognol avec tendresse. Elle embrasse aussi la nouvelle serveuse du pascalou que M. a approché pour des raisons professionnelles. :D :D :D

"boa noite" "a tutti" :D

AES-Canal Historique a dit:
madame etait très contente de faire la connaissance de M. Ficelle. :

pareil ! :)

love: elle embrasse m. et madame gognol avec tendresse

connais pas madame gognol, mais pareil aussi !

Elle embrasse aussi la nouvelle serveuse du pascalou

encore pareil ! :p

que M. a approché pour des raisons professionnelles. :D :D :D

tu fais quoi deja, comme metier ? :rateau:

j'aime bien les huitres ;)

• J’aime
Réactions: teo
tu veux que je réserve aussi pour dimanche ? :p :D

la grande classe, c'est d'arriver 1 heure en retard, et de se retrouver imédiatement devant une belle douzaine d'huitres, quelques tartines, un petit pot de beurre, et un verre de sancère.

là, je dis bravo...
parfaite, cette aes off ! :)

reste plus qu'à esperer qu'on ne soit pas malade demain :D

ficelle a dit:
la grande classe, c'est d'arriver 1 heure en retard, et de se retrouver imédiatement devant une belle douzaine d'huitres, quelques tartines, un petit pot de beurre, et un verre de sancère.

là, je dis bravo...
parfaite, cette aes off ! :)

hé, je tiens à mon pseudo ! ;)

ficelle a dit:
reste plus qu'à esperer qu'on ne soit pas malade demain :D

ça c'est autre chose ! :D

dommage qu'on ait pas plus vu la réelle nouvelle serveuse et non Germaine reine du sans-gêne ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.