purestyle a dit:C'est demain au pascalou ? vers quelle heure ?
j'ai une soirée top cool après :
celle là au sous-sol
et
celle là à l'étage au dessus.
je peux éventuellement faire rentrer une ou deux personnes avec moi...(pourquoi pas mackie pour lui présenter des copines)
macinside a dit:je ne ferai que passer ce soir, j'ai d'autres occupations en vu :love:
Tout à fait comme moi, mais j'étais incapable de voir ça sous un angle positif... Merci !benjamin a dit:Je ne sais pas si je pourrai venir ; cela dépend.
Je ne sais pas non plus trop de quoi cela dépend, mais cela fait toujours bien d'être occupé de la sorte.
AES-Canal Historique a dit:madame etait très contente de faire la connaissance de M. Ficelle. :
AES-Canal Historique a dit:love: elle embrasse m. et madame gognol avec tendresse
AES-Canal Historique a dit:Elle embrasse aussi la nouvelle serveuse du pascalou
AES-Canal Historique a dit:que M. a approché pour des raisons professionnelles.![]()
![]()
![]()
ficelle a dit:tu fais quoi deja, comme metier ? :rateau:
ficelle a dit:j'aime bien les huitres![]()
AES-Canal Historique a dit:je réserve demain !!!![]()
ficelle a dit:ça marche !
mais que madame arrête de reluquer la petite nouvelle, et en laisse un peu aux autres![]()
AES-Canal Historique a dit:tu veux que je réserve aussi pour dimanche ?![]()
![]()
ficelle a dit:la grande classe, c'est d'arriver 1 heure en retard, et de se retrouver imédiatement devant une belle douzaine d'huitres, quelques tartines, un petit pot de beurre, et un verre de sancère.
là, je dis bravo...
parfaite, cette aes off !![]()
ficelle a dit:reste plus qu'à esperer qu'on ne soit pas malade demain![]()
AES-Canal Historique a dit:dommage qu'on ait pas plus vu la réelle nouvelle serveuse et non Germaine reine du sans-gêne !![]()
ficelle a dit:
ficelle a dit: