Tes montages seront compatibles avec iMovieHDJ'ai des montages sur imovie faits avec la version 5
Si je monte imovie 6 (gratuit) : même question
mmmmm'oui…Est-ce que iDVD 8 fonctionne à partir de imovie 6 ?
la dernière version est plus fun, plus ergonomique et permet de faire un truc potable sans trop se casser la tête et sans aucune connaissance de montage.J'aime beaucoup iMovie'08 et je ne trouve pas qu'il soit pitoyable....
Le pb avec iMovie 8 est qu'on ne peut rien faire avec le son, et on ne peut pas faire de chapitres pour le DVD. Pour moi, ce sont 2 points cruciaux. Mon père qui faisait du Super 8 ne pouvait pas facilement sonoriser ses films (et donc ne le faisait pas). Avec iMovie 8 on revient à cette période. Si ce n'est pas de la régression...
Bien sûr que tu peux l'installer, Apple a même prévu un lien pour le télécharger gratuitement pour ceux qui ont iMovie 08, par ici.Je débarque car je n'ai connu que Imovie08 et apparement Imovie6 était supérieur. Puis-je encore l'installer sur un Imac Leopard 10.5.5 ? Aprés rechercher il semble que non
Comment expliquer une telle régression ?![]()
Bien sûr que tu peux l'installer, Apple a même prévu un lien pour le télécharger gratuitement pour ceux qui ont iMovie 08, par ici.![]()