Les villes de grande solitude.......

rezba a dit:
ZeBig lit et ne dit mot. Nombreux sont ceux qui pourraient suivre cet exemple.

Oui, sans doute, mais lui, on préfère quand il ne le suit pas trop ! :love:
 
j'aime beaucoup ce fil...

Ce qui me frappe, ce sont les membres qui ont posté au début du sujet...et que l'on ne revoit plus depuis 1 an, 6 mois...

Ceux qui du jour au lendemain n'ont plus donné signe de vie....

Magnifique, étrange, troublant, le net...à la fois si proche et présent...et aussi tellement froid et distant...

Je ne les connais pas ,mais je ne peux m'empêcher de me demander ce qu'ils sont devenu...
 
  • J’aime
Réactions: G2LOQ
La mouette a dit:
j'aime beaucoup ce fil...

Ce qui me frappe, ce sont les membres qui ont posté au début du sujet...et que l'on ne revoit plus depuis 1 an, 6 mois...

Ceux qui du jour au lendemain n'ont plus donné signe de vie....

Magnifique, étrange, troublant, le net...à la fois si proche et présent...et aussi tellement froid et distant...

Je ne les connais pas ,mais je ne peux m'empêcher de me demander ce qu'ils sont devenu...


tu veux dire qu'on tourne un peu en boucle...
tu as raison, c'est même à se demander si on a autre chose à foutre... ;) :D :D
 
C'est pas moi qui seul, c'est vous qui êtes trop nombreux ...


:D
 
Vous êtes "trop" ... les gars ! ... :zen:
Il n'est pas un seul jour sans que je pense à vous ... vous êtes dans mes pensées et vous êtes avec moi ... aujourd'hui, j'ai eu envie de poster ce petit message ... c'est déjà un bon début ... peut être la fin d'une errance solitaire ... qui sait !
Je vous aime et vous embrasse ... pardonnez-moi !
A bientôt... ... ...:zen:
 
thebiglebowsky a dit:
Vous êtes "trop" ... les gars ! ... :zen:
Il n'est pas un seul jour sans que je pense à vous ... vous êtes dans mes pensées et vous êtes avec moi ... aujourd'hui, j'ai eu envie de poster ce petit message ... c'est déjà un bon début ... peut être la fin d'une errance solitaire ... qui sait !
Je vous aime et vous embrasse ... pardonnez-moi !
A bientôt... ... ...:zen:
Tu nous manques ;)

Et reviens vite hein ! :eek:
 
Lorna a dit:
Tu nous manques ;)

Et reviens vite hein ! :eek:
:zen: :love: .... Je pars en Ecosse la semaine prochaine ... sac à dos, petite tente et grosses godasses ... besoin de brumes et de silences intérieurs ... mais j'écrirai un journal ... ;)
Rendez-vous ici même ...:love:
Biz Lorna ... ... :rose: ;)
 
  • J’aime
Réactions: Finn_Atlas et iTof
thebiglebowsky a dit:
:zen: :love: .... Je pars en Ecosse la semaine prochaine ... sac à dos, petite tente et grosses godasses ... besoin de brumes et de silences intérieurs ... mais j'écrirai un journal ... ;)
Rendez-vous ici même ...:love:
Biz Lorna ... ... :rose: ;)


:cool: :zen: Peace and Love and so long... bon viaje... :love:
 
  • J’aime
Réactions: bebert
thebiglebowsky a dit:
:zen: :love: .... Je pars en Ecosse la semaine prochaine ... sac à dos, petite tente et grosses godasses ... besoin de brumes et de silences intérieurs ... mais j'écrirai un journal ... ;)
Rendez-vous ici même ...:love:
Biz Lorna ... ... :rose: ;)
Bises à toi aussi :rose: ... très bon voyage :up:
On compte sur toi pour nous en ramener des morceaux :love:
 
thebiglebowsky a dit:
Vous êtes "trop" ... les gars ! ... :zen:
Il n'est pas un seul jour sans que je pense à vous ... vous êtes dans mes pensées et vous êtes avec moi ... aujourd'hui, j'ai eu envie de poster ce petit message ... c'est déjà un bon début ... peut être la fin d'une errance solitaire ... qui sait !
Je vous aime et vous embrasse ... pardonnez-moi !
A bientôt... ... ...:zen:


aères-toi bien les neurones ;)

vale ;)
 
Reviennnnnnnnnnnnsss TheBig... :D :love:

Depuis que tu ne fréquentes plus ces lieux, Flat n'est plus le même. Il a largué sa copine Peggy. Il s'est mis à boire: il est désormais alcoolique. Je l'ai surpris plusieurs fois vendre son corps pour quelques clopinettes, rien n'y fait: je n'ai pu le faire revenir à la raison, et à la maison aussi. Il est couvert de piercings, notamment sur le sexe (sic). Une oreille déchirée. Il s'est teint entièrement en rouge verdâtre. Il a rasé sa fourrure.

Non, il n'est pas beau à voir...

Reviennnnns TheBig. :D :love: