les visiteurs en MAC de son site ont un problème - help !

Pareil....
et même mon iPOD Touch accède à la page annonçant qu'on n'a même pas été foutu de reproduire le bug!
 
Pas de problème avec Firefox

Pas de problème avec Safari dernière version sur Mac Os X.5

Pas de problème avec Safari 1 sur mac OS X.3

et je suis prêt à parier que je peux y arriver en rebootant sous Mac OS 9

Bref... Pas de problème et pis c'est tout ! ;)

Ton visiteur avait peut-être simplement un problème de cache ou un truc comme ça...


Et je remarque qu'à chaque fois qu'il y a un sujet titré mon site ne marche pas sur Mac, c'est soit le site qui ne marche pas soit il marche aussi bien sur Mac que sur autre chose...

Je sais que la question est constructive et de bonne foi (aucun soucis là dessus, tu reviens quand tu veux) mais quand-même, ça devient un peu lassant à force... Même quand on téléphone à une administration pour signaler un bug sur un site officiel on n'est plus pris au sérieux dès qu'on dit qu'on navigue depuis un Mac (même si on leur indique clairement où ils se sont plantés)... Mais depuis quand les langages web sont Mac ou PC ?
 
je savais bien que j'allais finir par enerver ;-)
et je sais aussi qu'il n'y a aucune raison pour qu'un mac agisse différemment d'un PC.

(mais, mon utilisateur me dit que lorsqu'il emule un virtual windows, il n'a plus le problème et là, les bras m'en tombent)

si je trouve un jour la solution, je reviens vers vous!!

merci à tous :up:

a+

Sébastien
 
:) Je ne suis pas énervé, je préfère qu'on en parle sereinement comme on le fait plutôt que de laisser courrir des préjugés absurdes.

Pour faire une réponse plus technique (sauf si je dis une énormité, mais je ne pense pas) : c'est côté serveur que tout se passe avec le htaccess... C'est comme pour les histoire de PHP : ni le navigateur, ni le système d'exploitation n'intervient dans le choix du serveur d'afficher ou non la page.
 
Ta théorie serait donc que c'est le serveur qui refuse l'accès à cet utilisateur?
 
Non. Je n'ai pas de théorie aussi avancée. Je dis juste que je ne m'orienterais pas du tout vers un problème lié à la plateforme de l'utilisateur.