Bonjour à tous,
Ca fait quelques temps que la plupart des gens ici trouvent les Mac beaucoup trop chers et je réfléchis souvent aux prix auxquels j'aimerais voir les différents Mac. Donc selon vous, à quoi devrait ressembler la gamme actuelle ? Voici mon avis :
- MacBook Air : ils devraient être retirés de la gamme
- MacBook 12'' : à partir de 1150€
- MacBook Pro 13'' sans Touch Bar : à partir de 1400€
- MacBook Pro 13'' avec Touch Bar : à partir de 1650€
- MacBook Pro 15'' : à partir de 2100€
- Mac mini : les modèles avec disque dur classique devraient être retirés, modèle Fusion Drive 1To à partir de 600€
- iMac : les modèles avec disque dur classique devraient être retirés, modèle Fusion Drive 1To 21'' à partir de 1400€ et 27'' à partir de 1900€
Qu'en pensez-vous ?
Ca fait quelques temps que la plupart des gens ici trouvent les Mac beaucoup trop chers et je réfléchis souvent aux prix auxquels j'aimerais voir les différents Mac. Donc selon vous, à quoi devrait ressembler la gamme actuelle ? Voici mon avis :
- MacBook Air : ils devraient être retirés de la gamme
- MacBook 12'' : à partir de 1150€
- MacBook Pro 13'' sans Touch Bar : à partir de 1400€
- MacBook Pro 13'' avec Touch Bar : à partir de 1650€
- MacBook Pro 15'' : à partir de 2100€
- Mac mini : les modèles avec disque dur classique devraient être retirés, modèle Fusion Drive 1To à partir de 600€
- iMac : les modèles avec disque dur classique devraient être retirés, modèle Fusion Drive 1To 21'' à partir de 1400€ et 27'' à partir de 1900€
Qu'en pensez-vous ?