L'état fédéral us corrompu, les états membres pas duppes redressent la barre !...

arrrghhhh, beurkkk, gloup, etc...
grin.gif

Il n'y a rien d'etonnant a tout cela... on sais comment fonctionne les USA, ce sont les lobby qui font la loi, pas les politique et si l'administration bouche a proposé cet arrengement ce n'est sans doute pas de sont plein grés... cela dit sans vouloir les excuser...
Bref, on sais que les plus riche n'ont rien a craindre et Billou est le premier d'entre eux... Il lui suffira de financer tel ou tel homme politique, lobby ou groupe de pression pour avoir la paix pendant encore des années...

Je suis completement desabusé sur le sujet...
frown.gif

Misérables bande d'infâââââââmes traitres jospino-trotskistes, comment osez vous remettre en cause les justes jugements de l'État Fédéral Américain concernant Microsoft, digne symbole des hautes valeurs consuméristes des États Unis d'Amérique.

Vous devriez avoir honte! En ces temps de guerre du Bien™®© contre le Mal, vous faites le jeu d'Oussama Bin Laden.

Je n'éspère qu'une chose, c'est qu'on rétablisse la peine de mort pour des traitres de votre sorte.

grin.gif
grin.gif
grin.gif

N.B.
Microsoft est une marque déposée de Microsoft Corporation, le Bien™®© est un brevet des États-Unis d'Amérique, le Mal est un brevet Oussama Bin Laden, Oussama Bin Laden est une marque déposée de le CIA.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Moof:

N.B.
Microsoft est une marque déposée de Microsoft Corporation, le Bien&#8482;®© est un brevet des États-Unis d'Amérique, le Mal est un brevet Oussama Bin Laden, Oussama Bin Laden est une marque déposée de le CIA.
<HR></BLOCKQUOTE>

Donc si je comprend bien, Oussama est une marque des de la CIA, Donc des US, Donc le Mal est une Marque US, Comme le Bien et Microsoft sont aussi des marques US... CA veux dire que ces sal... ont tout les brevets!!!
frown.gif

Que nous reste t'il a nous pauvres francais...
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Moof:

Microsoft est une marque déposée de Microsoft Corporation, le Bien™®© est un brevet des États-Unis d'Amérique, le Mal est un brevet Oussama Bin Laden, Oussama Bin Laden est une marque déposée de le CIA.
<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif
grin.gif
grin.gif