Lettre ouverte à tous les "etetet" qui écument nos forums...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
bon alors j'assume mon avis : j'y croyais pas ......moi
smile.gif

Mais maintenant c'est OK !

POL merci pour ton mail
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Hey Yama tu devrait t'amuser a visiter le site de P.O.L. avant de faire le parano
wink.gif

site.gif

c'est par la !
ps : Bravo P.O.L.
smile.gif

euh, merci, pour mes nerfs ca va...

P O L, que veux tu que je te dise, que os 9 est le top du preemptif, ben ok, si tu y tiens autant, je peux rien te dire d'autres, os 9 est preemptif et c'est ok. Meme dans ce forum, personne est d'accord avec ta volonte de nous faire gober que os 9 est preemptif . Apres, tu dis que apple vends aux utils que os 9 est cooperatif alors que pour les devs, c'est different, donc en gros y'a deux discours??? Arrete tu vas me faire pleurer. Je veux bien que des apis sont sorties pour OS 9 pour les faire tourner en preemptif mais charrie pas, os 9 n'est pas preemptif comme os X et c'est tout. Alors tes betises, desole mais bon...

Par exemple, je te dirait que pour windows 95, des apis sont premptives, mais le systeme ne l'ai pas dans la plupart des applis qui ne sont pas ecrit pour. Unix (os X, bsd, linux), les NT (2k et XP) le sont et c'est tout.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;etetet&gt;:
euh, merci, pour mes nerfs ca va...

P O L, que veux tu que je te dise, que os 9 est le top du preemptif, ben ok, si tu y tiens autant, je peux rien te dire d'autres, os 9 est preemptif et c'est ok. Meme dans ce forum, personne est d'accord avec ta volonte de nous faire gober que os 9 est preemptif . Apres, tu dis que apple vends aux utils que os 9 est cooperatif alors que pour les devs, c'est different, donc en gros y'a deux discours??? Arrete tu vas me faire pleurer. Je veux bien que des apis sont sorties pour OS 9 pour les faire tourner en preemptif mais charrie pas, os 9 n'est pas preemptif comme os X et c'est tout. Alors tes betises, desole mais bon...

Par exemple, je te dirait que pour windows 95, des apis sont premptives, mais le systeme ne l'ai pas dans la plupart des applis qui ne sont pas ecrit pour. Unix (os X, bsd, linux), les NT (2k et XP) le sont et c'est tout.
<HR></BLOCKQUOTE>
TU VAS LA FERMER TA MOUILLE OU QUOI ???

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par xantho:

TU VAS LA FERMER TA MOUILLE OU QUOI ???
<HR></BLOCKQUOTE>

mais c'est pas vrai, sérieux.... tu parles comme ça dans la vraie vie à tes interlocuteurs ?

on peu pas êtr eun peu civilisés, ici ?

Etetet, je ne sais pas quoi te dire. Le mieux est que tu prennes contact avec les gens d'apple ([email protected]) pour leur expliquer avec ta suffisance hautaine habituelle qu'ils n'ont rien compris, que tu connais mieux MacOS qu'eux, et que le kernel (ou microkernel) de MacOS 9 n'est pas préemptif.
Persuasif comme tu es, tu ne peux qu'arriver à corriger cette crasse incompétence des ingénieurs développeurs d'Apple.
Je fais confiance au pro des débats constructifs que tu représentes.

Tiens-nous au courant surtout!

Sinon, Yama, il est effectivement temps de fermer ce sujet. On fait du sur-place là...

Au fait etetet, grâce à ta dernière intervention, j'ai trouvé la réponse à la question que je m'étais posé quelques posts plus haut
smile.gif
Merci! J'aurais au moins appris quelque chose aujourd'hui.

bonne nuit à tous!

le mail est parti ce soir : j'attend sa réponse : néanmoins ne te fatigue plus POL : ça sert à rien : d'aillieur ceci est mon dernier post sur ce sujet : je vous conseille a ous de faire de même surtout toi POL
smile.gif

bye all
cool.gif