Laisse POL a ces suppositions : son acharnement mérite comme même qu'on s'y arrète : Gwen et BenR ont tenté de le convaincre qu'il avait tord/ lui persiste, c'est son droit.
C'est gentil d'avoir pitié de moi, merci. Et puis tord de quoi? J'ai simpliment souligné le fait qu'on pouvait faire du préemptif sous OS 9. J'ai jamais dit que c'était un OS 100% préemptif comme MacOS X.
T'as essayé l'appli de démo au moins?
Ensuite je te ferai remarquer, que qui ne dit mot consens, donc Gwen et BenR ont l'air fortement moins sur d'eux vu qu'ils ne disent plus que je dis n'importe quoi.
Ensuite Yama, si tu es persuadé que je me trompe de A à Z, pourquoi tu me m'expliques comment ca fonctionne alors (notamment pourquoi il serait impossible qu'il y ait moyen de faire du préemptif sous le 9)? Lis les technotes et dis-moi ou je me trompe.
Et explique moi aussi comment ca se fait que sur l'appli de démo, elle calcule meme quand tu lance une appli, laquelle bloque le système.
Je suis ouvert...
Tiens, d'ailleurs, j'attend toujours ta réponse BenR...
et ici pour quoi ? pour un POL qui semble convaincu d'avoir trouver un peu de préemptif dans OS 9 majoritairement coopératif .....pfffff ! c'est pas comme si tu t'insurgeais pour un truc grave.
Là je suis tout à fait d'accord avec toi. Je vois par pourquoi Etetet se butte comme ca: pourquoi il ne veut pas simplement reconnaitre qu'il y a des possibilités dans MacOS qu'il ne connait pas?
Non, vois tu ce qui m'enerve, ce n'est pas un POL qui a trouve un mocreau de preemptif, mais le fait que quand je lui dise, moi le pc user, on me retorque que j'ai qu'a la fermer, car j'y connais rien et que je raconte que des conneries. Apres, oui desole, je m'enerve
D'abord, t'as une drole de manière d'interpréter l'histoire de ces posts (et de voir des paroles qui ni sont pas) ensuite t'as qu'à avancer des preuves quand tu dis quelque chose au lieu de faire comme si tu savais tout et n'avais rien besoin de justifier tellement c'est évident pour toi (ce qui sous-entend fortement que les autres sont des "nazes" comme tu dis).
Au moins j'essai d'en fournir des preuves de ce que j'avance moi.