liaison dangereuse ???

• Créateur du sujet Créateur du sujet fdp
  • Date de début Date de début

fdp

Membre confirmé
18 Janvier 2007
10
0
45
salut ,j'ai l'intention de remplacer mon mac mini par un imac intel mais j'aimerai savoir deux ptite choses avant ::

1) le fait d'avoir windows sur le dos maintenant pose t'il un probleme de sécurité ???
j'ai lu un article ou un responsable de mac disait que des tests devraient etre réalisés afin de s"en assurer même si xp ne peut écrire sur mac

2) les rumeurs sur la sorties des nouveaux imac sont elles fondés si oui
c'st pour quand ?? vaut mieux attendre ??

merci de vos réponses j'y compte:up:

salut ,j'ai l'intention de remplacer mon mac mini par un imac intel mais j'aimerai savoir deux ptite choses avant ::

1) le fait d'avoir windows sur le dos maintenant pose t'il un probleme de sécurité ???
j'ai lu un article ou un responsable de mac disait que des tests devraient etre réalisés afin de s"en assurer même si xp ne peut écrire sur mac

2) les rumeurs sur la sorties des nouveaux imac sont elles fondés si oui
c'st pour quand ?? vaut mieux attendre ??
pas de réponse, les rumeurs sont des rumeurs.
merci de vos réponses j'y compte:up:

1°)Pour moi, le risque est présent et réel mais n'est pas exploité. Seul des bonnes pratiques pourront te protéger.

merci de vos reponses :up: mais sa me fou les boules :mad: quand même de savoir que ce putain de windows peut nous foirer notre mac.
Pour l'instant d'apres se que j'ai compris personne n'est trop préssé de faire quelques test
pour voir jusqu'ou peut aller ce mariage blanc;) .
il est tellement beau l'imac,c'est du vrai,c'est du dur,c'est du beau.
enfin je vais attendre je crois,cela m'énerve et je peus vite changer d'avis.
s'il a d'autres info sur ce sujet faite moi en part

pendant que j'y suis je cherche a régler le mtu de mon mac qui pourrait m'aider ???