Une mise à jour que certains qualifient déjà de décevante au regard du prix élevé que l'entreprise en demande (129 ¤), mais non dénuée d'intérêt pour les utilisateurs intensifs.
naas a dit:
lejournalistedeLibéquidoitpasaimerlesmacs a dit:(...) même si Apple reste un nain de l'informatique : Microsoft vend chaque année plus de Windows qu'il existe de Macintosh. Reste à savoir pourquoi Apple s'obstine à affubler son logiciel de noms d'animaux en voie de disparition.
naas a dit:ceci dit vous pouvez réagir et écrire à l'auteur![]()
Pitchfork a dit:Plus sérieusement un tel niveau d'inconnaissance est un élément de preuve que même avec de bons produits la partie n'est pas gagnée pour Apple.
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Ben tu sais, y'a aussi des utilisateurs Mac qui disent du mal de Windows sans franchement connaitre la bestiole...
![]()
la version windows xp est à 250 euros-lepurfilsdelasagesse- a dit:129 ¤ un prix élevé ?
J'imagine qu'il utilise une version piratée de Windows. Il doit pas connaître le prix de son OS favori. :rolleyes:
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Le type, il risque de recevoir plein de messages pas très sympathiques des mac users qui liront ça![]()
![]()
![]()
naas a dit:
manustyle a dit:Euh quand tu possède XP de base, c'est gratuit pour passer à SP2.
Sinon en achetant une version OEM de windows XP l'on peut faire d'énormes économies, ex.
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00023904.html
Je dirais plutot qu'il est imposé et inclus dans le prix de la machineNightWalker a dit:Or, si tu achète un Mac neuf, OS X est gratuit... donc...
iota a dit:Salut.
Je dirais plutot qu'il est imposé et inclus dans le prix de la machine
Apple te l'offre pas avec la machine... sont pas fous
@+
iota
naas a dit:Webo ou as tu dit que je recommandais de l'insulter
naas a dit::mouais: et dire que tiger est cher c'est faux !
A moins que j'ai loupé quelque chose :rateau:
NightWalker a dit:Oui mais la version OEM n'est vendu que lors de l'achat d'une machine neuve... Or, si tu achète un Mac neuf, OS X est gratuit... donc...
Je ne comprends pas, le pack sp2 c'est une mise à jour ou un système complet ?manustyle a dit:Euh quand tu possède XP de base, c'est gratuit pour passer à SP2.
Pas tout à fait... voilà ce qui est indiqué sur le site de microsoft :manustyle a dit:Non non, pas une machine neuve, mais n'importe quel produit Hardware (souris, clavier, memoire par exemple).
@+Les licences OEM de Microsoft Windows peuvent être vendues soit :
- avec un ordinateur complet et avec une pré-installation.
- avec un composant hardware non périphérique de l'ordinateur (disque dur, carte mère, mémoire, ..)
manustyle a dit:Non non, pas une machine neuve, mais n'importe quel produit Hardware (souris, clavier, memoire par exemple).