Lien hypertext powerpoint 2008

catdelphine

Membre enregistré
20 Février 2014
2
0
Bonjour,

je suis débutant sur Mac. Je dois faire un document Powerpoint et je n'arrive pas à insérer des liens hypertextes. Je voudrais passer d'une diapo à une autre (pas forcement dans l'ordre).
J'ai fait un clique droit sur objet, j'ai sélectionné lien hypertexte. Puis diapositive et j'ai choisi ma diapositive. Mais sa ne fonctionne pas

merci !

Est-ce que tu peux décrire plus précisément ce que tu fais ? Tu fais un clic droit sur quoi, exactement (une forme, une image, du texte…) ? Ensuite, dans la fenêtre "Lien Hypertexte", que choisis-tu comme destination (une ancre ? autre chose ?)

Pour le moment, je n'arrive pas à reproduire ce que tu décris… :confused:

Oups....

Donc je fais un clic droit sur une forme (qui est dans une zone de texte), je clique sur lien hypertexte.
Puis je clique sur document
Et dans la zone"ancre" je clique sur "rechercher", puis "titres des diapositives" et enfin je clique sur la diapo vers laquelle je veux aller..

J'espere que j'ai été plus clair...

Merci pour votre aide !

J'espère que j'ai été plus clair...
Oui, plus ou moins (il manque encore quelques détails) : est-ce que ta version d'Office 2008 est "à jour" (si on peut dire) ? Elle devrait être en 12.3.6. Est-ce que tu as enregistré ta présentation ? En .pptx ou .ppsx ? En .ppt ou .pps ? As tu fermé et rouvert ta présentation ?

Pour ma part, je ne rencontre (apparemment) pas de problème, les liens sont normalement actifs, une fois le diaporama lancé, bien entendu (via le menu "Diaporama" ou le raccourci "Commande-Entrée").