Lightwave sur Powerbook G4

• Créateur du sujet Créateur du sujet Non inscrit
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour,

Peut-on espérer faire tourner Lightwave correctement sur un Powerbook Superdrive G4 en configuration basique? Quid de la qualité de l'écran du Powerbook 15" et de l'endurance de la batterie? Merci d'avance.

Ula

Autre chose, est-il aussi aisé de trouver des programmes piratés (merci de m'épargner les anathèmes, je n'utilise ces programmes que dans un cadre étudiant et ça fait le bonheur de leurs concepteurs et responsables) pour mac que pour windows, je parle ici des logiciels tels qu'adobe CS2, etc... ?

Bon écran :)
et la batterie dure env. 4h-4h30 à ce qu'il se dit

je te conseille de prendre l'option de la carte graphique à 128Mo, ça devrait t'aider pour ce que tu comptes faire.

Toutefois, il est possible que les PowerBook soit mis à jour à l'occasion de l'Apple Expo. ;)

etudiant69 a dit:
Bon écran :)
et la batterie dure env. 4h-4h30 à ce qu'il se dit

Moi je tiens 2h30 en utilisation normale (surf, traitement de texte, musique) en vidéo, je sais que je regarde un film normal sans problème (pas un Bolly ni le Seigneur des Anneaux malheureusement). Le 17" a une meilleure autonomie (plus de 3h facile) mais c'est dû à sa batterie plus conséquente. Pour le 12" je n'en ai aucune idée.

L'écran est bon dès qu'on l'a réglé un peu (sinon il est palôt), dans le haut du panier même si certains portables ont des écrans qui en jettent plus. La carte graphique assure parfaitement son boulot (bien mieux que les intégrés qu'on trouve sur une majorité de portable).

PS: j'ai une copine que j'avais presque motivée à passer au mac et elle s'est achetée un sony. :( L'écran est plus joli et y a un graveur de dvd d'office, sinon, rien de super.