Ligne grise en haut de l'écran

Duvi

Membre confirmé
4 Mars 2008
30
0
Vielsalm Belgique
Bonjour,

j'ai malheureusement un problème avec mon iphone 3g (qui n'est plus sous guarantie, délai dépassé)

Le problème se résume par cette photo

http://img520.imageshack.us/img520/9002/tour100.jpg

(que j'ai du prendre d'internet car mon apn n'est sous la main)

Une première ligne fine grise est apparue mais maintenant cela est tel que l'heure est également touchée...

J'ai regardé via google et via la recherche du forum mais je n'ai pas l'impression que ce soit un cas très connu...

Connaissez-vous un moyen d'arrêter la progression de ces lignes grises ??

Please help me !

Essaie un restore mais ça vient peut etre de ton écran. Appuie sur home et power pour faire un screen. Ensuite dis nous si la photo a aussi la ligne. Si oui, un restore devrait résoudre le pb. Si non, ça vient de ton écran, rien à faire si plus de garantie.

merci pour la réponse rapide
le screen n'a pas la bande grise donc ça vient de l'écran
plus de garantie évidemment... :mouais:

Bonsoir a tous,
Tu feras autant de restaure que tu voudra les pixels ne seront pas affectes, en effet c'est bien un problème de l'écran et non software. J'ai eu exactement le même souci avec mon iPhone edge acheté en novembre 2007 et l'écran commençait a avoir des lignes grises en haut vers aout/septembre 2009, donc hors garantie. Va voir chez ton Centre de réparation le plus proche pour voir combien ça te coutera ou sinon La seule solution c'est de remplacer l'écran soit même (c'est assez "facile" sur un iPhone 3G).