iPad Air Ligne verticale verte

TorukMakToh

Membre enregistré
15 Septembre 2017
4
0
27
Bonsoir,

J'ai constaté cet après-midi qu'une ligne verte est apparue sur l'écran de mon iPad Air. Il n'est pas tombé une seule fois, donc le problème ne vient pas de là.
1505424741-viber-image.jpg


Avez-vous une idée de ce que c'est, et de comment ce problème pourrait être réglé ? La garantie Apple de 1 an n'est malheureusement pas d'actualité...
Puis-je tout de même profiter de la garantie consommateur de deux ans ? Et ainsi bénéficier d'une réparation gratuite de la tablette ? Que ce soit auprès d'Apple ou du revendeur ?

Merci d'avance pour vos réponse.
 
Là, à part aller voir en Apple Store, je ne sais pas. Je pense qu'il faudrait commencer par appeler le SAV Apple si tu n’as pas d’Apple Store près de chez toi.

Tu l'as achetée où cet appareil ?
 
Parce que ce type de commerçant sur internet se fiche éperdument du SAV et il va de tout de façon falloir renvoyer la tablette à tes frais si, par miracle, ils acceptent de te la prendre en charge.
 
Hello,
Gwen a raison c'est RDC qui devrait prendre en charge la garantie et la réparation de ton iPad.
Pour ma part j'achète toujours mon matériel Apple sur l'Apple store car du coup tu as deux ans de garantie Apple et ça ...

Dernier exemple en date j'avais un pixel mort sur l'écran de mon iPhone, je suis allé dans un Apple Store, et 1h30 plus tard j'avais un nouvel écran pour 0€.