MacBook Pro Lignes horizontales / High Sierra / Macbook pro

moonove

Membre confirmé
8 Octobre 2017
12
0
30
Bonjour à tous,

Je crois que j'ai un petit problème sur mon macbook pro.

Ces lignes sont apparues ce matin...... sans explication.... ce matin en fermant le cappot et le rouvrant ca disparaissait. Désormais c'est permanent.

Je suis passé chez un Apple certified à coté de Paris.... Faut changer l'écran... 700e....

Il va sans dire que c'est la moitié du prix d'un ordi neuf.....

Je suis preneur de toute suggestion :(
 

Fichiers joints

  • IMG_8760.jpg
    IMG_8760.jpg
    109,4 KB · Affichages: 87
  • IMG_8761.jpg
    IMG_8761.jpg
    246,7 KB · Affichages: 89
Je suis preneur de toute suggestion :(
Tu ne vas pas en avoir beaucoup, connectes ton MBP sur un autre écran et vois ce qu'il se passe. Sinon, ces striures ou raies horizontales m'intrigue et 700 € alors que ce pourrait ne pas être l'écran, mais la puce/carte graphique ! Si c'est le cas, il faudrait changer la carte mère, mais ça ne changera pas le prix, sinon plus.
 
Tu ne vas pas en avoir beaucoup, connectes ton MBP sur un autre écran et vois ce qu'il se passe. Sinon, ces striures ou raies horizontales m'intrigue et 700 € alors que ce pourrait ne pas être l'écran, mais la puce/carte graphique ! Si c'est le cas, il faudrait changer la carte mère, mais ça ne changera pas le prix, sinon plus.
Pfou quelle galère ;( Et c'est venu comme ca !! Mais le prix est abusé quand même...
 
Hormis refaire tester ton MBP dans un vrai Apple Store, tu n'as pas d'autre alternative. :(
Rah la la... Quand je pense que cet ordi a 3 ans... Je me demande si apple n'as pas baissé en qualité ou si c'est délibéré..... Mes 2 précedents macbook m'on duré respectivement 7 et 10 ans... et encore je les ai changés pour cause de perf.... pas de panne.
 
As tu testé sur un autre écran ?
C'est LE test qui te permettra de savoir si c'est ton écran qui est HS, ou pas…
Oui sur un ecran externe ca se passe bien. Pfff du coup fini la mobilité.... au prix ou on me propose la réparation.... c'est du vol
 
Oui sur un ecran externe ca se passe bien. Pfff du coup fini la mobilité.... au prix ou on me propose la réparation.... c'est du vol
Donc le problème vient bien de ton écran.
Regarde si tu arrives à trouver un écran d'occasion. Mais c'est de l'occasion…