l'image & le son

vaubaneurope

Membre confirmé
1 Décembre 2007
82
9
bon voilà, ça y est moi aussi j'ai un problème urgent ,je possède un MBP avec la cam intégré, est-il possible de pouvoir enregistrer avec cette cam? je dois faire une interview ce week-end d'un groupe de musiciens très célèbre ( kassav' ) et la radio qui m'emploie n'est pas tres riche ( vu le salaire que je leur prend tout les mois il doit pas resté grand chose pour les investissements sur le matériel ) donc bref, j'ai eu un message comme quoi le rdv était prit et qu'il fallait que je me démmerde pour enregistré tout ça, et moi j'ai pas de caméra ou autres, juste mon mac! :up:

utilise ta cma via imovie. tu crées un nouveau projet et tu choisis comme camera ton isght integré.

Tu auras le son et la video. Par contre apres ce que tu veux faire de cet interview....

• J’aime
Réactions: vaubaneurope
la video c'est à mon avis pour le site internet ou podcast.

utilise ta cma via imovie. tu crées un nouveau projet et tu choisis comme camera ton isght integré.

Tu auras le son et la video. Par contre apres ce que tu veux faire de cet interview....

oui merci (comme j'étais pressé j'ai mit la pression autour de moi et on m'a dit la même chose) j'ai fait un test..... et le résultat est correcte, ça ira

surtout la video pour une radio.....c'est pour quoi?

en faîte, je bosse pour quelqu'un qui veut faire venir jouer kassav' dans le pacifique sud, donc avec les faibles moyens qu'on me laisse, pendant leur concert ( ce week-end) au zenith, je vais les rencontrer, pour une interview, je dois filmé un peu l'ambiance dans la salle , et en coulisse....
comme je ne suis pas journaliste, ben comme on dit faudra improvisé! je sais que l'interview sera diffusé sur une radio du vanuatu, et les images, je ne sais pas. ( peut etre juste en interne ou comme le dit nikolo sur internet )

donc problème résolu merci a tous

si parmi vous certains iront voir kassav' en concert, si vous voyez un abruti entrain de filmé la foule avec son mac... ne vous inquiétez pas! tout est normal ;)

Par contre, poster ça ici, ça l'est moins, tu veux mettre mes collègues de "Vidéo" au chômage ? :siffle: