L'impossible suppression de Paragon

Mojave200

Membre enregistré
8 Septembre 2018
2
0
24
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'aider sur une application qui me donne pas mal de soucis. J'avais téléchargé l'application Paragon pour une utilisation temporaire sur mon Macbook Pro (High Sierra). Une fois que je n'en n'ai plus eu besoin, je l'ai supprimé avec l'utilitaire App Cleaner.

L'application a bien été effacée, mais il y a des fichiers résiduels qui refusent de partir... A chaque démarrage du Mac, j'ai des petites notifications qui arrivent m'informant d'une nouvelle version de Paragon. Je vais donc de nouveau dans App Cleaner qui trouve dans l'onglet Remains, des petits fichiers toujours présents dans le dossier Cache et Library. Je les supprime donc, puis vide la corbeille, et dés que je redémarre mon Mac, les fichiers sont de retour, tout comme les notifications. Je les ai supprimé une vingtaine de fois mais ils reviennent toujours.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? S'il vous plait...
 
Bonjour,

L'application "paragon NTFS" est fournie avec un désinstalleur...
Donc réinstalle la et utilise le désinstalleur pour la supprimer.

Une autre solution consiste à utiliser l'application Easyfind pour rechercher tous les fichiers (visible et cachés) pour les supprimer à la main.
 
Bonjour,

L'application "paragon NTFS" est fournie avec un désinstalleur...
Donc réinstalle la et utilise le désinstalleur pour la supprimer.

Une autre solution consiste à utiliser l'application Easyfind pour rechercher tous les fichiers (visible et cachés) pour les supprimer à la main.

Ok merci beaucoup, je vais essayer ça.