Lion DiskMaker/2

Ah ah génial j'ai fait le con. J'ai testé le re-download de Lion via l'onglet purchased et comme un con pour l'arrêter j'ai appuyer sur la croix à côté de "mise à jour" pensant l'arrêter. En fait ça a virer Lion de mon onglet Purchased...

Ca sent le sav pour rétablir ça dans leur base de donnée...
Non.
Il te suffit d'aller dans les données de ton compte (à partir de la page d'accueil du MAS) = ça t'affichera ce que tu as masqué dans Purchased avec la petite croix.
 
Non.
Il te suffit d'aller dans les données de ton compte (à partir de la page d'accueil du MAS) = ça t'affichera ce que tu as masqué dans Purchased avec la petite croix.

Hé bé voilou.. parfois les choses les plus simples, mais comme je n'ai pas encore Lion je n'ai pas déjà su tester... ça vient ! :)

Merci François !

---------- Nouveau message ajouté à 18h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h44 ----------

Bonjour, :)
En ce moment, dans les utilisateurs connectés il y a deux "verts" Aliboron, et bompi.

Ok merci pour lui, mais avoues que ce n'est pas toujours évident ! :))
 
Hé bé voilou.. parfois les choses les plus simples, mais comme je n'ai pas encore Lion je n'ai pas déjà su tester... ça vient ! :)
Je suis moi aussi toujours en 10.6,
et je vois bien la petite croix au survol de mes achats dans Purchased. :D
 
Je suis moi aussi toujours en 10.6,
et je vois bien la petite croix au survol de mes achats dans Purchased. :D

Bon sang mais c'est bien-sûr... ! Je n'avais pas fait attention au survol, bor...l ! :)

Vraiment trop évident ! :))
 
  • J’aime
Réactions: FrançoisMacG