iPad 2 L'ipad 2 en 2019

benbeto9

Membre confirmé
9 Octobre 2019
20
1
28
Bonsoir à tous,
Je me posais une question en naviguant un peu sur le forum, je détiens un iPad 2 (oui ça vous rappelle des souvenirs lol) en essayant de le prendre en main j'ai remarqué qu'il était comment vous dire, très très lent, du coup je me demandais si il était possible de remédier à ça pour gagner de la vitesse, je ne vises pas d'avoir un iPad Pro mais seulement un iPad d'appoint pour des petites recherches sur internet ou visionner du contenu multimédia mais avec sa lenteur, j'aurais fini d'écrire le post que Safari ne se serait pas ouvert. (j'exagère bien sur)

Il es sous iOS 7.1.2, je suis preneur de toute manipulation possible pour le rendre un peu plus utilisable
 
Voici un protocole lien-1 qui résume bien tout ce que tu peux faire suivant ton utilisation et l'environnement de ton iPad.

Et voici un second lien-2 pour pouvoir mettre éventuellement à jour ton iPad2 sans pour autant installer la dernière version qui est 9.3.5 ou 9.3.6 suivant le modèle de ton iPad2. Je te conseille de ne pas installer la dernière mise à jour qui ralenti au final l'iPad2.
Si tu veux installer éventuellement up-grader un nouvel iOs (uniquement si ton iPad2 rame toujours autant malgré tout le protocole indiqué dans le premier lien "Lien-1") alors arrêtes toi à la dernière version d'iOs 8, c'est à dire iOs 8.4.1.
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: benbeto9