gwen a dit:T'as de très gros timbres poste toi.
mouais , tu m'as compris....pour lire des video (oui, c'est pas un ipod video,gnagnagna)
il faut au moins un ecran digne de celui de l'archos video...
mais bon, c'est personnel, si ça vous plait...
gwen a dit:T'as de très gros timbres poste toi.
olidev a dit:Je le trouve pas mal le nouvel iPod, n'oublions pas qu'il ne s'agit pas d'un iPod vidéo, mais d'un iPod sachant lire des séquences vidéos, c'est différenten plus il est vendu au prix de l'ancien iPod 3G alors pourquoi rechiner ?
Effectivement, regarder un film avec un écran de cette taille c'est ridicule, par contre, une petite émission enregistrée avec mon EyeTV (qui va certainement proposer rapidement l'enregistrement au bon format pour l'iPod, comme il le font pour la PSP) ça peut être sympa.![]()
Ycare a dit:Et euh... l'iPod photo précédent avait déjà zappé la prise télécommande ?
Car le trou n'apparait pas là... et déjà que ça me saoulait de sortir mon mini à chaque fois, alors le gros vidéo là... moyen. Je trouve ça abusé franchement, la télécommande était super pratique, pourquoi l'avoir viré ? :sick:
Ben si ya une fonction shuffle...iDiot a dit:Le nano, je l'aime :love:
mais il est trop piti (ou ceti que j'vé mett' mes 10Go de zik moi? :rateau: )
Y a pas de fonction shuffle comme sur le shuffle?![]()
valoriel a dit:Ben si ya une fonction shuffle...
Sinon, tout pareil pour le nano! Vivement une augmentation de la capacité :hein:
Et vivement le retour du firewire aussi :mouais: :heu: :heu:
tantoillane a dit:C'est bête moi je préfèrais l'ipod video qu'avait inventé SVM Mac pour sa couverture ........ (pour ceux qui l'ont acheté .....)
Sinon c'est quoi comme mémoire dans la bête : flash ....![]()
Merci
alors c'est un DD ????iDiot a dit:Une mémoire flash de 60Go?
Ça éti pas (encore) possib' mon pti![]()
Même avec 15 iPod nano et du chatterton?iDiot a dit:Une mémoire flash de 60Go?
Ça éti pas (encore) possib' mon pti![]()
Pas de soucis avec les .mov, c'est le format préféré d'Apple (via quicktimeromain31000 a dit:en parlant de vidéo, il peut lire les séquences en .mov (cad tous mes films)?
romain31000 a dit:j'ai essayé de mettre un clip au format .mov (que j'avais télécharger) dans l'onglet clips video de Itunes 6.0 et il veut pas les prendre!
J'ai acheté un ptit clip pixar et il est au format mpeg4,avec quel logiciel on pourrait convertir des video .avi en .mpeg4 et ainsi les mettre dans itunes 6.0 et donc dans le nouvel ipod video
moi a dit:L'iPod vidéo est trop gros (trop cher pour ma bourse en tout cas...)
Le nano, je l'aime :love:
mais il est trop piti (ou ceti que j'vé mett' mes 10Go de zik moi? :rateau: )
Y a pas de fonction shuffle comme sur le shuffle?![]()
valoriel a dit:Ben si ya une fonction shuffle...
Sinon, tout pareil pour le nano! Vivement une augmentation de la capacité
Et vivement le retour du firewire aussi
moi a dit:Donc, si on le branche au Mac, et que la bibliothèque iTunes est trop grande, il va pecher des chansons au hasard?
Je m'assure que l'on se soit bien compris... l'enjeux vaut tout de même 260¤ ...
valoriel a dit:C'est iDiot comme post, ça
:siffle:![]()
Ycare a dit:Merci Mick ^^
Ah si j'avais oublié un point qui me chiffonne quand même :
Pourquoi avoir fait une click wheel si petite ? Il y a tellement de place qu'ils auraient pu l'agrandir, plus harmonieux et plus confortable... J'avoue être perplexe dans leur recherche de similitude avec le Nano là...![]()