L'iPod vido?

olidev a dit:
Je le trouve pas mal le nouvel iPod, n'oublions pas qu'il ne s'agit pas d'un iPod vidéo, mais d'un iPod sachant lire des séquences vidéos, c'est différent ;) en plus il est vendu au prix de l'ancien iPod 3G alors pourquoi rechiner ?

Effectivement, regarder un film avec un écran de cette taille c'est ridicule, par contre, une petite émission enregistrée avec mon EyeTV (qui va certainement proposer rapidement l'enregistrement au bon format pour l'iPod, comme il le font pour la PSP) ça peut être sympa. :up:

bien vu, et l'utilisateur de l'ipod va pouvoir mater au travail les émissions télés enregistrées la veille ;)

il m'en faut un ! :p
 
Et euh... l'iPod photo précédent avait déjà zappé la prise télécommande ?

Car le trou n'apparait pas là... et déjà que ça me saoulait de sortir mon mini à chaque fois, alors le gros vidéo là... moyen. Je trouve ça abusé franchement, la télécommande était super pratique, pourquoi l'avoir viré ? :sick:
 
Ycare a dit:
Et euh... l'iPod photo précédent avait déjà zappé la prise télécommande ?

Car le trou n'apparait pas là... et déjà que ça me saoulait de sortir mon mini à chaque fois, alors le gros vidéo là... moyen. Je trouve ça abusé franchement, la télécommande était super pratique, pourquoi l'avoir viré ? :sick:

ça veut surtout dire que pas mal d'accessoires sont à jeter à la "corbeille"

exe : j'ai un itrip, si je renouvelle mon ipod j'en fait quoi ? je scie le bout de plastique ou je jette l'itrip à 50 euros ?

ok wais d'accord, merci apple
 
L'iPod vidéo est trop gros (trop cher pour ma bourse en tout cas...)

Le nano, je l'aime :love:

mais il est trop piti (ou ceti que j'vé mett' mes 10Go de zik moi? :rateau: )

Y a pas de fonction shuffle comme sur le shuffle? :rose:
 
iDiot a dit:
Le nano, je l'aime :love:

mais il est trop piti (ou ceti que j'vé mett' mes 10Go de zik moi? :rateau: )

Y a pas de fonction shuffle comme sur le shuffle? :rose:
Ben si ya une fonction shuffle...

Sinon, tout pareil pour le nano! Vivement une augmentation de la capacité :hein:

Et vivement le retour du firewire aussi :mouais: :nailbiting: :nailbiting:
 
valoriel a dit:
Ben si ya une fonction shuffle...

Sinon, tout pareil pour le nano! Vivement une augmentation de la capacité :hein:

Et vivement le retour du firewire aussi :mouais: :nailbiting: :nailbiting:

Donc, si on le branche au Mac, et que la bibliothèque iTunes est trop grande, il va pecher des chansons au hasard?

Je m'assure que l'on se soit bien compris... l'enjeux vaut tout de même 260¤ ... :D
 
C'est bête moi je préfèrais l'ipod video qu'avait inventé SVM Mac pour sa couverture ........ (pour ceux qui l'ont acheté .....)


Sinon c'est quoi comme mémoire dans la bête : flash .... :confused:

Merci
 
tantoillane a dit:
C'est bête moi je préfèrais l'ipod video qu'avait inventé SVM Mac pour sa couverture ........ (pour ceux qui l'ont acheté .....)


Sinon c'est quoi comme mémoire dans la bête : flash .... :confused:

Merci

Une mémoire flash de 60Go?

Ça éti pas (encore) possib' mon pti :D
 
moi j'ai un ipod 3g 40go ke j'avais payé 549€ il ya 2 ans.?mais avec j'ai le dock, les écouteurs et la télécommande(d'ailleurs sur l'ipod video c'est pas possible de mettre la télécommande filaire).j'ai aussi le navipod, vous savez ce petit truc infrarouge qu'on mettait sur l'ipod et qui permettait avec une petite télécommande de le commander a distance!
tous ces accessoires je pourrai les utiliser avec l'ipod video?
de toute facon je compte garder mon ipod 3g, c'est mon premier appareil mac, depuis j'ai un irasoir 1,8ghz et mainteant une isight(d'ailleurs c'est pas très malin l'isight intégré dans le new imac, comment on fait pour l'orienter ou on veut?moi avec la mienne je peux faire découvrir mon ptit studio a mes amis...:))
bref tout ça pour dire que je me demande si je me prends cet ipod qui peut lire des vidéos, en parlant de vidéo, il peut lire les séquences en .mov (cad tous mes films)?
 
j'ai essayé de mettre un clip au format .mov (que j'avais télécharger) dans l'onglet clips video de Itunes 6.0 et il veut pas les prendre!
J'ai acheté un ptit clip pixar et il est au format mpeg4,avec quel logiciel on pourrait convertir des video .avi en .mpeg4 et ainsi les mettre dans itunes 6.0 et donc dans le nouvel ipod video
 
romain31000 a dit:
j'ai essayé de mettre un clip au format .mov (que j'avais télécharger) dans l'onglet clips video de Itunes 6.0 et il veut pas les prendre!
J'ai acheté un ptit clip pixar et il est au format mpeg4,avec quel logiciel on pourrait convertir des video .avi en .mpeg4 et ainsi les mettre dans itunes 6.0 et donc dans le nouvel ipod video

deja, j'ai fait pareil...et le format, c'est du M4V....alors vu les protection, c'est pas gagné, je pensais au moins pouvoir le mettre en MP4 pour le glisser sur ma PSP, mais meme pas...
en tout cas, j'ai ouvert un fil Dans le forum video...mais bon....vu tous les outils que j'ai testé, je ne suis pas confiant... ;)...
 
Et euh... super id&#233;alement, toutes les vid&#233;os que lis iTunes neseront elles pas lisibles sur l'iPod vid&#233;o ? Car si c'est le cas yen q quand m&#234;me un paquet... Mais j'ai peur de la r&#233;ponse, je ne sais pas pourquoi >_<.

Et sinon romain :

C'est d'abord dans la librairie qu'il faut mettre la vid&#233;o, pas directement dans vid&#233;o sinon &#231;a ne marche pas ;)

PS: c'est marrant comme la page vid&#233;o d'iTunes ressemble &#224; l'interface Front Row... Quelque chose me dit que Front Rox ne sera pas disponible avant quelques temps en t&#233;l&#233;chargement... au moins en tout cas le temps que cela dviennent un argument de vente qui ai fait explos&#233; les ventes du dernier iMac.
Et oui, ils sont pas cons, ils vont pas se griller leur propres "bonus" en le mettant en t&#233;l&#233;chargement libre le lendemain tout de m&#234;me :p
 
moi a dit:
L'iPod vidéo est trop gros (trop cher pour ma bourse en tout cas...)

Le nano, je l'aime :love:

mais il est trop piti (ou ceti que j'vé mett' mes 10Go de zik moi? :rateau: )

Y a pas de fonction shuffle comme sur le shuffle? :rose:

valoriel a dit:
Ben si ya une fonction shuffle...

Sinon, tout pareil pour le nano! Vivement une augmentation de la capacité

Et vivement le retour du firewire aussi

moi a dit:
Donc, si on le branche au Mac, et que la bibliothèque iTunes est trop grande, il va pecher des chansons au hasard?

Je m'assure que l'on se soit bien compris... l'enjeux vaut tout de même 260¤ ...

:siffle:

:D
 
Ycare a dit:
Merci Mick ^^

Ah si j'avais oublié un point qui me chiffonne quand même :

Pourquoi avoir fait une click wheel si petite ? Il y a tellement de place qu'ils auraient pu l'agrandir, plus harmonieux et plus confortable... J'avoue être perplexe dans leur recherche de similitude avec le Nano là... :confused:


La click wheel, qui fait la force de l'ipod a été conçue en tenant compte de la possibilité de passer son pouce pour en faire le tour tout en tenat son ipod dans la même main. En agrandissant la taille de la click, cela devient compliqué voire impossible pour certains.