MacBook Air Liquide renversé et ordi qui démarre plus

Statut
Ce sujet est fermé.

Une souris sans son fil

Membre confirmé
4 Octobre 2018
53
0
36
Bonjour

Je sais qu'il il y a eu d'autres sujets de ce genre mais bon chaque cas est différent.

Voilà en rentrant de voyage en passant les contrôles je me rends compte que mon liquide démaquillant s'est fait la malle dans ma valise. Quelques gouttes sur l ordi sans plus. C'est plis collant qu'autre chose.

Je le teste (apparemment fallait pas) et ça s allume.

Je le mets dans mon sac à main un peu après. Bon il y avait du centre au fond (sachet qui s esr pété)

Bref en rentrant je vois que ça s allume pas.

Ça ventile fort et ça sent le caoutchouc un truc dans le genre.

Ça charge toujours.

Bref impossible de rallumer. Ça ventile plus non plus.

Selon vous c'est mort ??

Et le ssd ça peut se sauver ? (a priori pas trop besoin mais on sait jamais)

Deux choses :
Je ne peux pas vivre sans ordi. Je fais tout avec : internet, je tiens un blog, j'écoute ma musique je regarde mes vidéos etc
Du coup c'est la grosse angoisse je passe mes journées sur ce truc je me vois même pas l'envoyer des semaines en réparation...

Je suis plutôt fauchée. Ce voyage a été la poisse j'ai loupé mon avion retour du coup j'ai du racheter des billets pour deux et rallonger le séjour d'une semaine enfin bref les économies y sont passées je vous passe les détails.

S'il faut en racheter un je le ferai je peux pas vivre sans mais ça va me ruiner quoi

Gros dilemme...

Merci si vous avez des conseils...
Bonjour

Je sais qu'il il y a eu d'autres sujets de ce genre mais bon chaque cas est différent.

Voilà en rentrant de voyage en passant les contrôles je me rends compte que mon liquide démaquillant s'est fait la malle dans ma valise. Quelques gouttes sur l ordi sans plus. C'est plis collant qu'autre chose.

Je le teste (apparemment fallait pas) et ça s allume.

Je le mets dans mon sac à main un peu après. Bon il y avait du centre au fond (sachet qui s esr pété)

Bref en rentrant je vois que ça s allume pas.

Ça ventile fort et ça sent le caoutchouc un truc dans le genre.

Ça charge toujours.

Bref impossible de rallumer. Ça ventile plus non plus.

Selon vous c'est mort ??

Et le ssd ça peut se sauver ? (a priori pas trop besoin mais on sait jamais)

Deux choses :
Je ne peux pas vivre sans ordi. Je fais tout avec : internet, je tiens un blog, j'écoute ma musique je regarde mes vidéos etc
Du coup c'est la grosse angoisse je passe mes journées sur ce truc je me vois même pas l'envoyer des semaines en réparation...

Je suis plutôt fauchée. Ce voyage a été la poisse j'ai loupé mon avion retour du coup j'ai du racheter des billets pour deux et rallonger le séjour d'une semaine enfin bref les économies y sont passées je vous passe les détails.

S'il faut en racheter un je le ferai je peux pas vivre sans mais ça va me ruiner quoi

Gros dilemme...

Merci si vous avez des conseils...
 
Statut
Ce sujet est fermé.