Lire film à partir clé USB

Leilou

Membre enregistré
9 Février 2016
4
0
47
Bonjour je viens d'acheter un i pad ainsi que le cable light.... Usb mais quand je met la clé il me dit que le périférique requiert trop de puissance. J ai également essayé avec une clé d 1 G mais c est pareil. Comment puis je faire SVP ??? Merci d'avance

@Leilou, soit la bienvenue!
C'est du à la limitation de puissance que peut demander un périphérique pour fonctionner à l'ios. Elle est de 20 mA. Même si tu as une clé usb qui demande moins, tu devras transférer ta vidéo sur l'ipad pour pouvoir la lire.
Une des solutions serait d'utiliser une leef ibridge avec l'app du périphérique.

@Leilou, soit la bienvenue!
C'est du à la limitation de puissance que peut demander un périphérique pour fonctionner à l'ios. Elle est de 20 mA. Même si tu as une clé usb qui demande moins, tu devras transférer ta vidéo sur l'ipad pour pouvoir la lire.
Une des solutions serait d'utiliser une leef ibridge avec l'app du périphérique.
Salut merci pour l'accueil et la réponse lineakd ! Mais c' est quoi une leef ibridge ? Et comment je peux faire ? J'ai oublié de dire que je suis plus que novice en informatique !!!

Et est-ce que cela marcherait avec un hub USB avec alimentation secteur branché sur l'adaptateur USB/Lightning ?

Le hub fournirait le courant nécessaire à la clé ... et ça permettrait d'utiliser n'importe quelle clé ... non ?

@melaure, oui, pour le transfert de fichiers images ou vidéos avec certaines conditions mais pas la lecture du fichier directement sur l'usb. À voir du côté du jailbreak, que je connais très peu.

Non, le kit Apple ne sert qu'à lier un appareil photo en USB... Il ne va chercher que ce qui se trouve dans le répertoire DCIM de l'appareil photo... Toute tentative d'y brancher autre chose est vaine...

J'ai réussi à y brancher une gopro pour récupérer les photos, mais avec un cable USB en Y : une partie est branché au secteur, puis à la go pro et le 3e bout est relié au kit Apple USB... Mais là encore, il ne s'agit que de récupérer les photos et video du répertoire DCIM... Pas de solutions pour écrire de l'iPad vers l'usb, pas de solution pour lire d'autres répertoire...

Cet adaptateur USB n'est juste pas fait pour ca, mais uniquement pour brancher un appareil photo (il est aussi possible de brancher un peripherique midi aussi je crois, mais je n'en sais pas beaucoup dessus. En tout cas utiliser une clef USB avec l'iPad est impossible).

La seule façon est de rendre la clef USB wifi en la branchant sur un hub wifi (ravpower en vend un que j'utilise souvent pour pas cher).

Bonjour je viens d'acheter un i pad ainsi que le cable light.... Usb mais quand je met la clé il me dit que le périférique requiert trop de puissance. J ai également essayé avec une clé d 1 G mais c est pareil. Comment puis je faire SVP ??? Merci d'avance

bonjour
j'ais le méme probléme avec un de mes apn le conika minolta importe pas le samsung méme réponse de l'ipad
je prend la carte du samsung et j'importe avec le minolta mais les clefs usb niet poutant ils vendent,a prix d'or des connecteurs :mad::mad:

Et est-ce que cela marcherait avec un hub USB avec alimentation secteur branché sur l'adaptateur USB/Lightning
Bonjour
Je vais essayer! Merci de ta réponse .

Le hub fournirait le courant nécessaire à la clé ... et ça permettrait d'utiliser n'importe quelle clé ... non ?[/QUOT