Lire une vidéo wmv en pièce jointe

fradouille

Membre enregistré
3 Août 2009
1
0
Bonjour,

Propriétaire de l'iphone 3GS depuis quelques jours je découvre...

Lorsque je reçois des mails avec des vidéos en pièces jointes, j'ai l'icône correspondant à la vidéo (WMV) avec l'intitulé de celle-ci, mais rien ne se passe lorsque j'essaie de sélectionner la vidéo.

Mauvaises manip ou y a t-il un application particulière pour i phone.

Merci de votre aide.
 
Super....:mouais: Donc je reçois un mail avec une vidéo wmv, je dois la transférer sur un pc ou un mac puis la converitr puis la retransférer sur l'iphone.
Quelle perte de temps....Vive la simplicité et l'ergonomie made in Apple!!!!:D:D:D
 
A la décharge de certaines expéditeurs, il n'est pas toujours aisé de savoir si tel ou tel appareil pourra lire une vidéo. Un ami avait insisté pour que j'essaie une application, malgré que je lui avais expliqué que les Mac ne lisent pas les exe !! :D

A+
 
Pour l'audio, l'iphone les formats AAC, MP3, Audible, Apple Lossless, AIFF ,WAV
et pour la vidéo les formats M4V, MP4, MOV seulement! On est quand même très limité au niveau des formats.Vive le réencodage!:D
 
Mais va faire joujou avec ton Hero et arrête un peu de nous la gonfler menu....

Ouais parce que le Hero c'est trop top super cool trop bien !!! lol mdr ptdr ...
:siffle:

Et puis le hero, et ben il lit toutes les videos et tu peux personnaliser l'interface et il est pas limité et il n'y a pas de pomme dessus...
:siffle:

Bon, demain matin faut pas que j'oublie mes gouttes...:cool:

:D:D
 
  • J’aime
Réactions: pickwick