Savez-vous si tout clavier avec sorti USB fonctionne avec GB ?
si le clavier a des fonctions midi et un pilote pour mac, alors tout ceux qui ont cette fonction joueront
une liste serait trop longue mais la liste de ceux qui ont un port usb et ne fonctionne pas sur mac doit etre plus courte
le choix est-il judicieux......moi ce que je fais avant d'acheter;
- connaitre les differentes fonctions que je veux ; port midi; plug @ play , son de la bestiole,
- je regarde des video de démo
- je cherche ses défault, ses qualités
- le manuel; si vous piochez dans les grandes marques, fortes probabilité de telecharger en free sur leur sites respectif
- la communauté, pour avoir des filons ; je vois beaucoup de discussions par exemple sur le soft " Reason ", grosse communauté, beaucouyp d'apport = plus productif= trouver de nouvelles idees
- son alimentation, et l'alimentation de mon appart pour les soucis de souflette, grésillement , mais en midi no problemo
plus vous affinée votre reflexion avant achat, mieux vous savez ce que vous voulez, exemple, votre poste montre bien que pour l'instant vous tatonner large
quelqu'un qui va vous dire , ça c'est bien, c'est pro ( mots trés a la mode , complètement depourvue de son sens originelle) ou bien genre ça se vend bien, ça sonne du béton..............soit, mais vous n'avez pas les memes aspiration, la meme oreille, le meme feeling.....................demanderiez vous l'avis a quelqu'un pour le choix d'une femme......la musique c'est trés personnel.........quelqu'un chantait..la musique est un crie qui vient de l'intérieur