Liste des clubs Apple en France

Statut
Ce sujet est fermé.
Sans vouloir le dénigrer le moins du monde, pkoi "mackie" pour fermer ce sujet du bar ? Alem ou Nephou oui. Ou un rouge. Ou même un noir.

---------- Nouveau message ajouté à 10h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h01 ----------

Ah... Makie est modo du bar, maintenant ?!...

Va y avoir du vomi partout :sick: :affraid:
 
Sans vouloir le dénigrer le moins du monde, pkoi "mackie" pour fermer ce sujet du bar ? Alem ou Nephou oui. Ou un rouge. Ou même un noir.

Il n'a pas regardé où il postait son sujet ?!...
 
Voilà ce qu'on gagne, tiens, à prendre de haut de gentils posteurs qui posent des questions sincères.
C'est l'bon dieu qui t'a puni. :eek:
 
Tu peux fermer le sujet Macinside, c'est mort ...

en l'occurrence, c'est plutôt le fait que macinside puisse fermer le sujet qui est mort… :rolleyes:

Ah... Makie est modo du bar, maintenant ?!...

non, par contre, il fait la plonge tous les soirs, une ardoise de 10 ans au Lou Pascalou, ça pardonne pas ! :eek:

Sans vouloir le dénigrer le moins du monde, pkoi "mackie" pour fermer ce sujet du bar ? Alem ou Nephou oui. Ou un rouge. Ou même un noir.


franchement, je n'aurais jamais imaginé que toi… oui toi ! tu aies quelque chose contre les noirs

---------- Nouveau message ajouté à 10h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h01 ----------

fin du nouveau message ?

Il n'a pas regardé où il postait son sujet ?!...

non, c'est tout melaure currufin ça, il poste, dieu sait où, juste parce qu'il est persuadé que…

Vous êtes vraiment pas sympas avec les nouveaux. Il pouvait pas savoir…

oui, j'avoue.

ah quoique, je vais attendre qu'il poste, peut-être

Dernière activité: Aujourd'hui 10h14
Activité actuelle: Répond à une discussion Liste des clubs Apple en France

Voilà ce qu'on gagne, tiens, à prendre de haut de gentils posteurs qui posent des questions sincères.
C'est l'bon dieu qui t'a puni. :eek:

toi, des fois, je m'étonne que Xinthia n'ait pas totalement submergé La Rochelle alors qu'elle l'a fait avec La Faute sur Mer alors que c'est rempli de bons chrétiens bien pieux (et en résidence secondaire sinon je vois pas trop ce qu'on irait y foutre à la Faute sur mer… d'ailleurs, depuis on ne dit plus La Faute/Mer, on dit juste La Mer… blague nantaise)

Toi commence pas ...

et après tu t'étonnes

Allez j'ai bien compris que tu avais besoin de pourrir mon sujet ;)

ah non, c'est surtout que tu ne sais pas où tu as posté ton sujet. :rolleyes:

bon, ils se foutent de ma gueule à meteofrance, il devait pleuvoir aujourd'hui… et je suis là à rien foutre alors que je pourrais être à Saint-Nazaire à jouer à Big Brother ! :eek:
 
Allez j'ai bien compris que tu avais besoin de pourrir mon sujet ;)

Pourquoi as-tu posté ici, alors ?!...
Au bar où tout le monde passe son temps à ne pratiquement jamais parler du Mac sous quelque forme que ce soit !...
Pourquoi pas ailleurs dans un sous-forum de gens un peu plus geeks que les pochtrons qui traînent dans ce troquet ?!...
 
  • J’aime
Réactions: melaure
Ouais, t'es tout seul et c'est bien fait !
Si tu m'avais écouté, si tu n'avais pas joué le despote à vouloir tout régenter dans le club et te payer un hamster de fontion aux frais de la princesse, j'aurais pas fait scission et nous serions toujours deux.

Mort à l'AMFADCT - ce club de vendus mous du g'nou !

Vive l' AFAM-DTC (Association des Fumeurs Alcooliques et Macusers - section Dressage des Trisomiques et des Castors)

Sécessionniste de merde. :D

Tu peux fermer le sujet Macinside, c'est mort ...

Tu rigoles, il est vachement bien, ton sujet ! :cool:
 
bon, les enfants, c'est pas tout ça mais je vais bosser là…

Jugnin, toi qui est le plus responsable de la bande, tu surveilles la marmite, faut que ça mijote mais pas que ça attache !

merci !

si vous voyez une 407 break (pardon SW) un peu tunée* dans St-Nazaire, c'est moi ! :D
 
Sinon, pour parfaire ma réponse peu avant...
Allez j'ai bien compris que tu avais besoin de pourrir mon sujet ;)
Il est sûr que tu ne pourris jamais rien...
Un post sans t'inquiéter de ce qui peut en résulter pour après :
Hé oui l'éternel déséquilibre entre les truands et les victimes. Eux peuvent tout faire et les autres n'ont pas le droit de se défendre ou de se protéger ... ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.