Tu peux fermer le sujet Macinside, c'est mort ...
Ah... Makie est modo du bar, maintenant ?!...
Il n'a pas regardé où il postait son sujet ?!...Sans vouloir le dénigrer le moins du monde, pkoi "mackie" pour fermer ce sujet du bar ? Alem ou Nephou oui. Ou un rouge. Ou même un noir.
Vous êtes vraiment pas sympas avec les nouveaux. Il pouvait pas savoir
Voilà ce qu'on gagne, tiens, à prendre de haut de gentils posteurs qui posent des questions sincères.
C'est l'bon dieu qui t'a puni. :o
Toi commence pas ...
Sans vouloir le dénigrer le moins du monde, pkoi "mackie" pour fermer ce sujet du bar ? Alem ou Nephou oui. Ou un rouge. Ou même un noir.
---------- Nouveau message ajouté à 10h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h01 ----------
Il n'a pas regardé où il postait son sujet ?!...
Vous êtes vraiment pas sympas avec les nouveaux. Il pouvait pas savoir…
Dernière activité: Aujourd'hui 10h14
Activité actuelle: Répond à une discussion Liste des clubs Apple en France
Voilà ce qu'on gagne, tiens, à prendre de haut de gentils posteurs qui posent des questions sincères.
C'est l'bon dieu qui t'a puni. :o
Toi commence pas ...
Allez j'ai bien compris que tu avais besoin de pourrir mon sujet
Allez j'ai bien compris que tu avais besoin de pourrir mon sujet
toi, des fois, je m'étonne que Xinthia n'ait pas totalement submergé La Rochelle ...
Ouais, t'es tout seul et c'est bien fait !
Si tu m'avais écouté, si tu n'avais pas joué le despote à vouloir tout régenter dans le club et te payer un hamster de fontion aux frais de la princesse, j'aurais pas fait scission et nous serions toujours deux.
Mort à l'AMFADCT - ce club de vendus mous du g'nou !
Vive l' AFAM-DTC (Association des Fumeurs Alcooliques et Macusers - section Dressage des Trisomiques et des Castors)
Il est sûr que tu ne pourris jamais rien...Allez j'ai bien compris que tu avais besoin de pourrir mon sujet
Hé oui l'éternel déséquilibre entre les truands et les victimes. Eux peuvent tout faire et les autres n'ont pas le droit de se défendre ou de se protéger ...
... un certain nombre ne veulent pas rester comme des morts vivants derrière un écran chez eux et ils préfèrent se voir entre eux.