Livebox - Airport

chdeuz

Membre enregistré
17 Novembre 2008
6
0
Bonjour,

n'ayant pas trouve de reponse a mon probleme sur le forum, je me decide a poster.

J'essaye de connecter mon Imac, tout beau tout neuf, a une Livebox. Dans le diagnostic reseau, ma Livebox-e379 apparait, mais lorsque je donne le mot de passe il est refuse. Dans le manuel Orange, il est precise que la cle de securite est une cle WPA. Or je n'ai le choix que parmi 3 cle WEP.

J'ai essaye mon mot de passe sur les 3 types, sans resultat.

J'ai egalement essaye en 'reseau ferme'. J'ai alors indique un nom de reseau : Livebox-e379, et selectionne WPA-personnel. Toujours sans succes.

Quelqu'un a-t-il deja rencontre ce probleme ? Avez-vous une idee pour le resoudre ?

Merci.
chdeuz
 
Normalement tu dois pouvoir via ethernet te connecter à ta livebox, juste histoire d'avoir accès aux réglages du systeme de ta box. Tu pourras alors voir les parametres Wifi et le fameux mot de passe!;) (dans je sais plus quel onglet ou menu:rose:) Une fois celui-ci récupérer tu te connecte en wifi et tu laisses tomber ethernet.
 
En fait je connais deja le mot de passe puisqu'il est note sur la Livebox. Je pense donc avoir rentre le bon mot de passe, mais il y a un autre probleme.