livebox wanadoo

wagner

Membre actif
22 Octobre 2005
202
4
:confused: bonjour
dans quelque temps je vais devoir utiliser un modem ethernet livebox,et un emac g4.
ayant parcouru de nombreux forums sur le sujet,il est fait mention de grosses difficultées avec le navigateur safari, qu'en est-il exactement? faut-il utiliser un autre navigateur? si oui lequel?
avec ce modem faut-il obligatoirement se servir du cd et des indications fournis par wanadoo pour la connection de ce modem,ou peut-on faire autrement? et cela d'une façon plus simple et plus fiable?
merci pour vos réponses.
amicalement
 
Le CD, tu l'oublies et les indications, tu suis le mode d'emploi. Je précise que si ton eMac a le wifi ou peut en être équipé, tu peux te connecter de cette façon. :)
 
:confused: bonjour

n'ayant pas encore reçu mon materiel ,comment puis-je savoir si mon emac est equipé de la wifi? si c'est pas le cas comment se fait la configuration de la livebox?

amicalement
 
wagner a dit:
:confused: bonjour

n'ayant pas encore reçu mon materiel ,comment puis-je savoir si mon emac est equipé de la wifi? si c'est pas le cas comment se fait la configuration de la livebox?

amicalement

Il faut regarder si il a une carte AirPort ...

Edit : c'est un ordi d'occas' que tu vas utiliser ???
 
oui c'est un appareil neuf, un EMAC g4 à 1,25GHz,et je crois me souvenir que sur la description qui etait faite ,il etait mentionné airport extreme integré.
amicalement
 
wagner a dit:
oui c'est un appareil neuf, un EMAC g4 à 1,25GHz,et je crois me souvenir que sur la description qui etait faite ,il etait mentionné airport extreme integré.
amicalement

Bon ben c'est bon si il a la carte AirPort ...
Mais tu l'achètes où si c'est pas indiscret car l'eMac n'existe plus ....
 
chez un revendeur en seine et oise je suppose que c'est un destockage,il en avait 4 à vendre.
je l'ai trouvé en fouillant dans le site eBay"site de vente aux encheres" .
 
Pour les Macs, il faut impérativement la LiveBox Sagem


:mad:Ca devient lassant a la longue de lire ca; UNE FOIS POUR TOUTES: la livebox Inventel fonctionne TRES bien avec le mac. Comme deja dit je sais plus combien de fois, lors de la 1ere connexion, lorsque l on rentre son ID et mot de passe, ca buggue avec Safari (pas testé avec la derniere version cependant), et il faut utiliser autre chose (IE/Firefox/camino/etc..).
Mais c'est tout, apres aucun probleme, enfin pas plus qu'avec un autre modem.