Livraison le 25 avril Pas avant ?

SmartCover reçue ce jour, UPS m'a appelée.

<Mode cynisme on> Je suis super heureuse, je vais enfin pouvoir contempler la SmartCover dans le vide jusqu'au 4 mai où j'aurai mon iPad !!!</Mode cynisme>

iPad 2 reçu mardi matin et en attente de livraison de la smart cover... Où est le problème ? :D

Pour ma part, j'ai commandé mon iPad 2 le 29 Mars 2011 et ma date d'expédition est fixée au 25 avril 2011, je viens juste de me connecter à mon espace client et en cliquant sur "Afficher les détails", j'ai remarqué que la flèche bleu à coté de "Annuler des articles" venait de se griser (je pensais peut-être annuler ma commande et regarder auprès d'autres marchands par chance) et en cliquant dessus, l'action m'est refusée car "Vos articles sont prêts à l'expédition ; ils ne peuvent donc être annulés. Cependant, une fois qu'ils seront livrés, vous pourrez peut-être les renvoyer en vous reportant à la page État des commandes."

Très bonne nouvelle donc ! :D

Ça y est ! Cette nuit à 0h36 Apple m'informe que mon iPad est en expédition, livraison prévue le 19/04.
Je l'avais commandé le 25/03 à 07h 50.
A suivre. (et surtout à vérifier)
;)

Ça y est ! Cette nuit à 0h36 Apple m'informe que mon iPad est en expédition, livraison prévue le 19/04.
Je l'avais commandé le 25/03 à 07h 50.
A suivre. (et surtout à vérifier)
;)

Clique sur "Suivre l'expédition", prend ton numéro d'expédition et va sur le site d'UPS pour le suivre plus précisement.

Normalement il va réster un ou deux jours en douane en Allemagne (même si le colis sera resté à Hong Kong) puis sera expédié demain ou après-demain. Moi il a été expédié jeudi dernier et est arrivé mardi dernier. Apparemment, il y a une et seule expédition par semaine chez Apple pour cet iPad 2 : dans la nuit du mercredi au jeudi !

Ce matin, toujours la date du 4 mai, toujours annulable, et toujours aucune nouvelle de Apple. Je me résigne :'(
:confused:

Ca va me rendre folle cette histoire ! Je vérifie 3 fois par jour la date d'expédition sur l'Apple Store en ligne... alors que ça ne sert à rien !

Selune, je suis comme toi, il m'arrive de vérifier mes e-mails et mon espace client Apple plusieurs fois par jour, c'est cela quand on désire quelque chose. ;)

Je voulais essayer de le commander sur un autre site mais les stocks sont à sec partout, si tu es vraiment impatiente, tu peux essayer de regarder du coté d'Orange où d'SFR pour une version 3G uniquement mais sinon il va falloir attendre...

Pour ceux que ça intéresse, voici ce qu'il y écrit sur "Annuler les articles" : http://img189.imageshack.us/i/sansrei.jpg/

Selune, je suis comme toi, il m'arrive de vérifier mes e-mails et mon espace client Apple plusieurs fois par jour, c'est cela quand on désire quelque chose. ;)

Tant que ça ne devient pas obsessionnel, oui ça va.
Mais là...
je vais craquer !!! au secours ! :)

Je voulais essayer de le commander sur un autre site mais les stocks sont à sec partout, si tu es vraiment impatiente, tu peux essayer de regarder du coté d'Orange où d'SFR pour une version 3G uniquement mais sinon il va falloir attendre...

Je voulais un blanc, pour lire des ebooks c'est le mieux je trouve. Et en 32Go mini. En blanc il n'y a que le 64Go chez SFR : 813€ !! Vu qu'il est déjà payé chez Apple, et que la procédure de remboursement risque de prendre quelques semaines, ça me ferait une facture (temporaire) de 1404€ !!!
Pas raisonnable...
Et chez Orange il n'y a plus rien.

Apple prélève l'argent à l'expédition des produits commandés, c'est marqué sur leur site et j'ai eu confirmation d'un conseiller Apple. ;)

non j'ai payé par virement bancaire, donc ils l'ont déjà encaissé. :(

Je pense d'ailleurs que vu que la commande n'a été réellement prise en compte qu'à réception du virement (d'après ce que j'ai lu sur leur site), ça pourrait expliquer pourquoi ma date de livraison est si tardive :
- 2/3 semaines sur le site le 25 mars, au moment de la commande,
- 3/4 semaines annoncées dans le mail de confirmation, 3 jours plus tard,
- ...et 6 semaines dans l'Etat de la commande, en ligne

Dernière édition:
Bonjour mon iPad 2 est bloqué en Allemagne aussi sauf que moi c'est marqué "Koeln, Germany 14/04/2011 10:01 Colis non remis par le service de douane - contrôle du document nécessaire "

Que doit je faire?! Svp.

Hey !
Mon iPad est arrivé il y a 30 minutes. D'ailleurs, j'écris avec ! C'est super réactif, ça change complètement la façon de naviguer et c'est un objet assez classe ! C'est très intuitif ! De plus je n'ai AUCUN problème avec l'écran. :)
Un super objet !

Ps : Macgé sur iPad c'est top :up:

Tu n'a pas eu de problème de douane?

Non ! Il est resté 2 jours à "koeln" avec la mention "Les donnees du colis sont traitees par les services de douane. En attente de dédouanement. / Remis par les services douaniers. Actuellement en transit pour la livraison." puis "dédouanement terminé" .
Aucun problème de livraison.

:)

Non ! Il est resté 2 jours à "koeln" avec la mention "Les donnees du colis sont traitees par les services de douane. En attente de dédouanement. / Remis par les services douaniers. Actuellement en transit pour la livraison." puis "dédouanement terminé" .
Aucun problème de livraison.

:)

Pke c t un weekend ? Ou en milieu de semaine ?

Bon ba voila sur ups il est ecrit livraison dans la journé ... 19 jours pour partir et 3 pour arriver ... 3 semaine a 1 jour pres en tout

Clique sur "Suivre l'expédition", prend ton numéro d'expédition et va sur le site d'UPS pour le suivre plus précisement.

Normalement il va réster un ou deux jours en douane en Allemagne (même si le colis sera resté à Hong Kong) puis sera expédié demain ou après-demain. Moi il a été expédié jeudi dernier et est arrivé mardi dernier. Apparemment, il y a une et seule expédition par semaine chez Apple pour cet iPad 2 : dans la nuit du mercredi au jeudi !

UPS n'a toujours pas indiqué le N° de suivi....:(