Livraison le 25 avril Pas avant ?

Toujours pas de détail du suivi UPS, la date de livraison indiquée sur le site Apple est le 20 avril au lieu du 19 avril.

C'est une livraison UPS Express Saver dont l'engagement est "Livraison le jour ouvrable suivant dans la journée vers la plupart des adresses du pays".
Donc dans une ville bien desservie tu es censé l'avoir demain, dans ma petite ville balnéaire à 120 km de Bordeaux ce n'est pas sûr ...

En fait, la date du 21 était indiqué sur le site UPS alors que le suivi n'était encore pas détaillé; seule la fiche de prise en charge était créée.
Tard hier soir le détail du suivi a été mis en ligne et ce matin je constate que le colis est à Marignane et que donc la date du 20 annoncée par Apple devrait être respectée.
ça correspond bien à ce que tu dis; et voyons donc si je suis livré aujourd'hui et vers quelle heure.
 
Étrangetés que ces timings de livraisons ! :mouais:
Pour venir d’Amsterdam à Narbonne il n'aura fallu que 24 heures
Mais pour venir de Narbonne à Perpignan (40 kms) il faudra plus de 24 h ! ...Le colis arrivé ce jour sur Narbonne à 9h06 ne sera livré que demain à Perpignan et je parie pour 13h...A voir !



Tiens, du coup, cet aprem', je vais aller au cinoche voir "La croisière...." :D
 
Ipad 2 arrivé à 13h :up::love:

Le livreur m'a pris de court, je n'avais pas encore allumé l'iMac ...
Après vérification du suivi UPS il était arrivé à Bordeaux ce matin à 9h46 et j'habite à 120 km.
 
Dernière édition:
J'y comprends rien, peut-etre vous qui avez déjà vécu le process complet saurez m'expliquer où j'en suis.

J'ai commandé le 27 mars un iPad2 32Go 3G avec une SIM et un SmartCover.
La date de livraison communiquée alors était le 4 mai avec expédition le 27 avril (deja: WTF!!! ça fait plus d'un mois... y'a de l'abus... mais bon...)

Le 16 avril je reçois un mail disant:
Votre numéro de référence d'expédition est le XXX.Vous devriez recevoir votre commande à l'adresse de livraison communiquée le ou avant le 27.04.2011.


Le 18 avril, j'ai eu un mail qui me dit que:
Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande est en cours d’expédition.

Sur le suivi Web, la commande est "splittée" en 2: l'iPad et la SIM+Cover.
La date d'expédition est changée au 16 avril, mais la date de livraison prévue reste au 4 mai.
Mais en demandant les "détails", je vois une date de livraison le 27 avril.

Et, à l'instant je viens de recevoir la facture par mail.

J'ai été débité. Mais pour un quelconque tracking ou suivi plus précis que ce que ej viens de décrire... je peux me brosser..


Au vu ce ces infos qui se contredisent un peu toutes, quelqu'un qui connait le process saurait me dire où j'en suis ? Merci beaucou d'avance!
 
pareil pour moi l'état et le suivi des commande n'a pas évolué depuis le 14 avril :

expédié le 13 avril

dans suivre cette expédition
Date de livraison estimée : 19 Apr 2011 (sujet à changement)
État actuel de l’expédition : En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais

et aucunes infos renseignée sur le transporteur
 
Pour les iPad commandés avec accessoires, je pense que vous êtes dans les cas expliqués au dessus : les différents colis sont regroupés sur une plateforme Apple, en général en Hollande.
Quand tout est arrivé sur la plateforme, les colis sont expédiés au client. C'est à ce moment là que le transporteur (UPS ou TNT) est désigné et que vous avez le numéro de suivi.

En fait, Apple envoie le mail d'expédition dès que les colis sont tous sortis de l'usine, même si ils sont en transit entre deux sites Apple.
 
Oui oui c'est clairement ça.
Ensuite, ca m'ennuie un peu d'avoir plusieurs dates de livraisons indiquées en même temps, et d'avoir zéro possibilité de suivi entre <loin_a_l_usine_des_ipads> et la plateforme de Hollande.... avoir le suivi entre les P-B et Paris, c'est cool mais ça apporte plus grand chose... on sait bien que ça va vite une fois en UE...
 
Ipad 2 arrivé à 13h :up::love:

Le livreur m'a pris de court, je n'avais pas encore allumé l'iMac ...
Après vérification du suivi UPS il était arrivé à Bordeaux ce matin à 9h46 et j'habite à 120 km.

Et bien figures toi que j'ai été très surpris car j'ai moi aussi été livré mais à 15 h. :D
Je n'y ai rien compris. Et j'ai failli de pas être là car nous partions au cinéma quand le livreur s'est présenté.
Voilà, et au retour du cinoche ça été le grand (façon de parler) déballage puis la configuration, la synchro et, depuis, je m'amuse avec...Un vrai gosse ! :love:
 
@ pepeye66 : cool que tu l'ais reçu, la finesse est incroyable ... et viii on est comme des gosses :D ;) et tes petites filles vont sûrement adorer également :love:

J'ai eu très peu de temps pour m'en servir, le wifi a bien fonctionné au début et peu après plus rien, j'ai été fouiné dans les forums, puis dans les paramètres de l'iPad et de ma Freebox v6 ... et c'est rétabli maintenant :up:

L'écran souffre de très légères fuites de luminosité, rien de bien important et gênant, mais je testerais ça plus complètement dans le noir complet dès que possible.
 
Et bien figures toi que j'ai été très surpris car j'ai moi aussi été livré mais à 15 h. :D
Je n'y ai rien compris. Et j'ai failli de pas être là car nous partions au cinéma quand le livreur s'est présenté.
Voilà, et au retour du cinoche ça été le grand (façon de parler) déballage puis la configuration, la synchro et, depuis, je m'amuse avec...Un vrai gosse ! :love:

Et ta rien écouté au film, rêvant à lui... ! :D

Sinon, c'est marrant avec les délais de plus en plus bas, si on commande aujourd'hui, il arrive avant un ipad commandé il y a 1 Semaine !
 
Bonjour,
Toujours à la recherche de l'iPad2 (abonnement orange) mais toujours indisponible sur le site Orange et pas disponible non plus à la boutique Orange proche de chez moi.
Quelqu'un a des infos ? :(
 
Moi je l'ai réservé le 28 mars 18h chez Boulanger et depuis 2 jours j'ai mon iPad 32Go blanc :D
:up:super

---------- Nouveau message ajouté à 14h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h23 ----------

Étrangetés que ces timings de livraisons ! :mouais:
Pour venir d’Amsterdam à Narbonne il n'aura fallu que 24 heures
Mais pour venir de Narbonne à Perpignan (40 kms) il faudra plus de 24 h ! ...Le colis arrivé ce jour sur Narbonne à 9h06 ne sera livré que demain à Perpignan et je parie pour 13h...A voir !



Tiens, du coup, cet aprem', je vais aller au cinoche voir "La croisière...." :D
ben oui