Livraison macbook

bart91390

Membre actif
16 Août 2006
112
0
Bonjour,

Ce petit post pour savoir si il est possible que mon macbook me soit livré aujourd'hui sachant qu'il a été expédié hier et que sur le site d'apple dans le statut de ma commande il est écrit : "In Transit to Customer - Shipment on Schedule" ("en transit chez le client - expedition dans les temps" pour les non anglophones :D ).

c'est une possibilité : regarde dans la ligne bleue en haut du tableau de suivi pour savoir d'où il est parti (mon MBP est parti des pays bas). et selon que tu habites plutot au nord au sud ou comme moi au fin fond de l'auvergne ... ça peut faire varier d'1 à 2 jours la livraison.
pour le mien : livraison estimée le 28/8
j'attends avec impatience ...

sinon tu peux suivre ton colis par l'intermédiaire du site du trasporteur avec le numéro de colis présent dans la collone de gauche sur le site apple, etat des commandes. tu l'insère dans le site de suivi (ups ou tnt selon le transporteur) et tu vois où ça en est !

un truc bizarre c'est que j'ai pas encore été débité !

Si il provient directement de chine, ça prends une semaine avant que ça soit livré.

Véririe avec le numéro de suivis du colis.

shyriu a dit:
c'est une possibilité : regarde dans la ligne bleue en haut du tableau de suivi pour savoir d'où il est parti (mon MBP est parti des pays bas). et selon que tu habites plutot au nord au sud ou comme moi au fin fond de l'auvergne ... ça peut faire varier d'1 à 2 jours la livraison.
pour le mien : livraison estimée le 28/8
j'attends avec impatience ...
[...]
un truc bizarre c'est que j'ai pas encore été débité !

Le mien aussi est parti des Pays-Bas (mon tranporteur est UPS) et je vis en banlieue parisienne donc je pense (et j'espère) qu'il me sera livré au plus tard demain :D. Sinon idem que pour toi, la livraison estimée d'après apple était le 28/08/2006.

Le mien prévu selon apple pour le 28.
Selon le tracker TNT il est arrivé hier soir au pays bas.

Et donc j'attend..........et je suis aussi au fin fond de l'auvergne :up:

[OFF TOPIC]
eh ouais je vois ça pharmacos !
j'habite à 15 bornes au Nord et je bosse pour une célècre marque d'eau minérale .... mais chut faut pas faire de pub ....
[FIN OFF TOPIC]
en fait juste un post off topic, tout bien considéré !

shyriu a dit:
[OFF TOPIC]
eh ouais je vois ça pharmacos !
j'habite à 15 bornes au Nord et je bosse pour une célècre marque d'eau minérale .... mais chut faut pas faire de pub ....
[FIN OFF TOPIC]
en fait juste un post off topic, tout bien considéré !

qui commence par v et qui finit pas c :):D :D :D

A mon avis tu l'auras demain bart91390 :siffle: :up: :zen:

Que c'est long....lol
J'espère que demain ils me livreront à une heure ou je serai chez moi car je bosse :( . Sinon jpense qu'il faudra attendre encore jusqu'à lundi...

PS : dit donc les auvergnats ont eu les macbook en promo ! :D

Salut à tous les macusers,

J'ai décidé de switcher:D il y a une semaine, et je devais recevoir mon MB le 10 juillet.
Aujourd'hui je vérifie sur le site, et finalement "In Transit to Customer - Shipment on Schedule le 4 juillet", donc j'attends désespérément mon petit bijou, et surtout, je n'ai aucun moyen de suivre la commande car ce n'est pas TNT qui gère mais KUEHNE & NAGEL!
Comment savoir où il est, et l'heure à laquelle il va arriver?:eek:

Merci pour vos réponses...

:zen:

Hello switcher ;) , t'as fait le bon choix croit moi. CA va faire un an que je me suis décidé et je commence à délaisser peu à peu mes bons vieux PC's pour la Pomme.
En ce qui concerne ton expédition, va faire un tour sur ce site :
http://www.kn-portal.com/ et essaie de rentrer ton numero d'expédition sur la droite.
Tiens moi au courant...

Salut à tous les macusers,

J'ai décidé de switcher:D il y a une semaine, et je devais recevoir mon MB le 10 juillet.
Aujourd'hui je vérifie sur le site, et finalement "In Transit to Customer - Shipment on Schedule le 4 juillet", donc j'attends désespérément mon petit bijou, et surtout, je n'ai aucun moyen de suivre la commande car ce n'est pas TNT qui gère mais KUEHNE & NAGEL!
Comment savoir où il est, et l'heure à laquelle il va arriver?:eek:

Merci pour vos réponses...

Merci bart91390:)

Alors j'ai essayé tous les numéros que j'ai sur la page https://applestore.bridge-point.com/ (shipment status) en les copiant sur le lien http://www.kn-portal.com/, mais ça ne marche pas du tout! Ils me répondent à chaque fois "No entry was found for your KN Reference No.; please search again with another reference type." Donc j'ai rentré plusieurs numéros, (sait on jamais?!), mais rien!

Je l'attends de pied ferme mon MB...

toujours rien...
et maintenant, dans le "Assigned Carrier" il y a écrit "NL DISTRIBUTION CENTER", et quand je veux voir l'état de ma commande dans appletrack, ça marche pas!!

Que faire?!:eek:

Je fais remonter ce thread car je suis dans la même situation :

Initialement la date de livraison prévue était le 4 septembre.

Ce matin, changement : enfin des infos sur le transporteur !
C'est KUEHNE & NAGEL :confused:, mais aucun numéro de tracking ne fonctionne sur leur site.
Et surtout, la date de livraison est avancée au 30 août, c'est à dire aujourd'hui même. :heu:

Puis quelques heures après, ça s'est transformé en :
NL DISTRIBUTION CENTER, introuvable sur le Net (à part le lien vers ce thread sur google :D )

Bref, il est 17h45, pas de livraison, et pas de moyen de savoir où en est mon iMac.

Donc, ça m'intéresserait de savoir comment s'est finie votre histoire. Votre Mac est arrivé quand ?

Bonjour à tous!

Je suis moi aussi dans une situation assez bizarre...

J'ai commandé un Macmini le 25, il est parti le 28 et depuis blackout total! aucune info sur le lieu où il se trouve... Mais le plus bizarre reste que lors de ma commande à aucun moment je n'ai choisi un transporteur...? donc je ne sais pas sur quel site rentrer mon numero de suivi...

Voila les seules info dispo :

Carrier Tracking Number In transit to final destination - carrier details to be updated shortly

Assigned Carrier In transit to final destination - carrier details to be updated shortly

Quelqu'un pourrait me rassurer ou m'expliquer la situation? est ce juste un "retard" de mise à jour d'apple sur les commandes ou autre chose?

Merci de vos réponses

Salut tout le monde :) .

J"ai aussi le meme souci ^^
Command d'un mac book pro effectué le 22 oct / envoyé le 24 oct
Au départ annoncé pour etre livré entre le 2 et le 5 nov
Aujourd'hui annoncé pour etre livré le 30 oct .. ( aujourd'hui , mais que je doute énnormément ^^ )
Rien a l'horizon a par une modification sur le traking :
Assigned CarrierNL DISTRIBUTION CENTER​

avec un numero de tracking a 20 chiffre ..
tnt ou ups ne connaissent pas se code et evidement pas de pomme livré .

Meme problème que toi je cherche toujours.....mais je ne trouv rien !