Livré avec Lion ?

Je pense qu'il va falloir arrêter un peu avec ce topic.
Il suffit d'avoir un peu de logique. Il n'y a pas 36 choix possible.

Soit :

*Tu prends un CTO/personnalisé : Tu es assuré d'avoir Lion, délais de livraison environ de 2 semaines.

* Tu prends un modèle "standard", sans modification (delais d'environ 72h) et là tu as deux possibilités :

- Il provient des stocks anciens, tu auras SL
- Il provient des nouveaux stocks, tu auras Lion

Plus tu attends, et plus la probabilité d'avoir Lion sera grande.
 
j'ai également commandé mon MBP récemment (vendredi dernier) et personnellement j'espère avoir SL qui est fourni avec un CD de réinstallation et pouvoir réinstaller Lion ensuite.
C'est,pour moi, plus pratique que de devoir installer Lion sur une clé USB et tout le tralala qui suit si on veut par exemple changer de disque dur. Là il suffit de garder le fichier d'installation de Lion de côté, ce sera certes plus long car il faudra réinstaller les deux OS mais plus simple à exécuter.
De plus celà permet de revenir à SL si Lion ne me convient pas.

plus qu'à attendre de voir le livreur arriver pour savoir :)
 
Je viens d'avoir une petite conversation avec un mec du Chat live et voici sa réponse :
 
Oulà il y a eu de la discussion depuis !

Donc, pour ma part je viens de joindre l'apple store, et le gars m'a clairement dit que les MBPs seraient encore livré avec Snow Leopard, que j'aurai la mise à jour Lion gratos, et même si j'achete un CTO il serai sous Snow Leopard ... donc bon, ca arrange pas les choses d'avoir un peu tous les sons de cloche !

Mais, est-ce que choisir un écran HD ca implique forcément que ce sera un CTO ? parce que c'est une option que je souhaite prendre.
 
C'est en train de m'énerver sévère cette histoire! Il y a clairement un manque de compétences de la part d'Apple pour donner une réponse différente à chaque fois!
 
Demain, je vais téléphoner (si j'y pense) à l'Apple Store du Carrousel du Louvre à Paris, pour voir ce qu'il en n'est.

(Aparté : Est-ce que en boutique Apple, j'ai le droit à la carte 75€ pour les étudiants ?)