L'ntelligence appartient aux femmes

• Créateur du sujet Créateur du sujet rokko
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Et pour vos permanentes, vous allez chez qui, "Guytounet" ou "Gislaine" ?
confused.gif
laugh.gif

>>> perso pour vieux raLeur <<<
Désolé, fils, j'pensais pas te porter préjudice, au contraire, je vis au bord de la mer et un vieux rameur, c'est plutôt un compliment sur la côte ouest...
Jel'frépu... bienfépurtoa ! na !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ouf, je suis passé près du catalogage "misogyne"
mais c'est pour tomber dans la classe "tarlouze"...
Si c'est pas malheureux, çà madame... Of, ben après tout j'm'en carre... Mince, je prends plus d'égards pour autrui que pour moi-même. Ca doit dénoter un manque affectif certain - ah, ouais, c'est pour çà qu'il reste collé à son ordi toute la journée, le bestiau...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par guytantakul:</font><hr />Qu'est-ce que vous avez contre les tarlouzes, tous autant que vous êtes ?

[/QUOTE]

Tu sais ce qu'elles te disent les "tarlouzes", Dugland-tout-autant-que-tu-es ?
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par guytantakul:</font><hr /> ben non...

[/QUOTE]

Les enfants, je ne sais pas si oui ou non cette foutue intelligence appartient ou non aux femmes (et je m'en cogne), mais je viens d'en trouver un qui n'est pas près de la récupérer à la consigne...
zen.gif

Et je trouve pas sympa de la partr de doc evil de se moquer de mes problèmes d'identité sexuelle. merde. vous etes que des méchants.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par guytantakul:</font><hr /> merde. vous etes que des méchants.

[/QUOTE]
Et on adore ça !!
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par guytantakul:</font><hr /> ...Lou pescadou lou pas fréchou...

[/QUOTE]

Copyright Marcel Gotlib

Oh, misère... et moi qui prenait DocEvil pour un dieu... (tout çà parce qu'il avait vu un piaf chier et que, comme moi, il trouvait çà beau) quelle déconvenue... Je crois que je vais reprendre mes bonnes habitudes : arrêter tout ce qui peut me nuire. Désolé pour les autres. Adieu.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr />

Copyright Marcel Gotlib

[/QUOTE]

Je l'savais même pas... comme quoi on apprend à tout âge... Merci Yip !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Si l'intelligence appartient effectivement aux femmes, le niveau de QI de ce forum ne doit pas bien être très élevé vu la faible représentation féminine présente...
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Comme je disais tout dépend du type d'intelligence. Il faut dire que pour l'intelligence du ménage et de la vaiselle, elles nous battent à plate couture ...
wink.gif

melaure a dit:

Comme je disais tout dépend du type d'intelligence. Il faut dire que pour l'intelligence du ménage et de la vaiselle, elles nous battent à plate couture ...
wink.gif

et en plus pour l'orthographe ... moi, j'écris "vaisselle" , au cas où, bien que j'aime pas trop la faire !
mad.gif
mad.gif
mad.gif
wink.gif

anntraxh a dit:

et en plus pour l'orthographe ... moi, j'écris "vaisselle" , au cas où, bien que j'aime pas trop la faire !
mad.gif
mad.gif
mad.gif
wink.gif

Moi, je ne l'écris pas, je le dis. Et elle comprend tout de suite.
ooo.gif
crazy.gif
blush.gif
laugh.gif
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.