L'ntelligence appartient aux femmes

• Créateur du sujet Créateur du sujet rokko
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
guytantakul a dit:
Bon - Adieu pour de rire - Yip, dans quel titre ? (LPLPF)

Ben j'sais pô
frown.gif
(j'avais pô vu la question avant)

en cherchant avec Google j'ai trouvé ça pour LPLPF ...
wink.gif

bonpat a dit:

L'intelligence c'est dans le slip que ça se mesure. Alors les femmes .... !?
provocation je suppose, et qud bien même, tu dis ça pour faire parler Bonpat?
T'as réussi, et la définition de l'intelligence c'est quoi exactement?
confused.gif

"faculté de connaître, de comprendre,"d'où vient celui de qualité de l'esprit d'une personne qui comprend.
Du latin intelligentia : "action de coprendre" et "faculté de comprendre"
la définition du Robert Historique de la langue française devenant compliquée, je ne ma raiquerai pas de parler de l'intelligence des femmes.
MAis no coments, sur le forum, ya des femmes et elles le valent bien.
Je m'attends au pire.
wink.gif

macelene a dit:
"faculté de connaître, de comprendre,"d'où vient celui de qualité de l'esprit d'une personne qui comprend.
Du latin intelligentia : "action de coprendre" et "faculté de comprendre"
la définition du Robert Historique de la langue française devenant compliquée, je ne ma raiquerai pas de parler de l'intelligence des femmes.
MAis no coments, sur le forum, ya des femmes et elles le valent bien.
Je m'attends au pire.
wink.gif

J'ai compris, c'est grave Dr ?
tongue.gif

Bon je voulais savoir qu'elles étaient les filles au Bar.
Maintenant je sais
wink.gif

Ah oui à part GlobalCut qu'à jamais rien d'autre à faire que de me renifler le c...
laugh.gif

krystof a dit:

Moi, je ne l'écris pas, je le dis. Et elle comprend tout de suite.
ooo.gif
crazy.gif
blush.gif
laugh.gif
wink.gif

Oui, mais là c'est pas une question d'intelligence, c'est une question de dressage, que dis-je ? Une question de qualité de dressage, moi je dis "Vas chercher" à mon chien et bien il y va, où, il sait pas mais il y va
smile.gif

Les femmes c'est pareil, il faut cultiver leur capacité d'écoute. Quand on leur dit : vaisselle, ménage, cuisine etc. il faut que tout de suite elles comprennent toute la signification de ces mots, un bon dressage se reconnaît à la vitesse de réactivité.

Pour les hommes c'est un peu pareil, mais pas avec les mêmes mots, eux c'est : tiercé, football, bière, voiture, et l'avantage c'est que les femmes n'ont pas besoin d'intervenir, ils se comprennent entre eux. Ils se partagent une seule et unique intelligence, c'est pour ça que nous les femmes les comprenons si bien, avec eux il n'est pas nécessaire de chercher, la même méthode s'applique à tous
smile.gif

bonpat a dit:

prerima a dit:

sans commentaire
ooo.gif
ooo.gif
mad.gif
je risquerais d'être méchante !
mad.gif

Non, ne sois pas méchante prerima ça ne servirait à rien, tu risques de perdre beaucoup de temps à te faire comprendre, ton taux d'adrénaline va exploser, tu vas t'énnerver, tu dis oui, et, tu as la paix, ce qui ne t'empêche pas de penser et faire ce que tu veux après
wink.gif
smile.gif

bonpat a dit:

La mesure de ce dont tu parles, je m'en méfie.
C'est comme le nombre de manifestants à une grève. 200 000 selon les organisateurs, 10 000 selon la police.
Ici, le problème est le même : 3 cm selon ma femme, 30 cm selon moi. Où est la part de vérité
confused.gif
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.