L'ntelligence appartient aux femmes

• Créateur du sujet Créateur du sujet rokko
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
macelene a dit:

là je suis pas du tout de cet avis !!!!!
mad.gif
ooo.gif

Ça m'aurais étonné.
crazy.gif
laugh.gif
wink.gif

macelene a dit:

non non, Barbarella, l'expérience nous montre tellement souvent ce type de dérapage. j'ai des fois l'impression que "le sexe est un défouloir pour les nons dit" ça cache la vérité.
ça fait rire, mais c'est aussi très sérieux.
wink.gif

Si ça fait rire, alors rions
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

krystof a dit:

Ça m'aurais étonné.
crazy.gif
laugh.gif
wink.gif

Et pourtant tu n'as pas tout tort.

Pour la survie de l'humanité, je dirais que cela n'est pas un besoin mais une obligation Messieurs !!!
zen.gif
laugh.gif
laugh.gif

oupsy a dit:

Et pourtant tu n'as pas tout tort.

Pour la survie de l'humanité, je dirais que cela n'est pas un besoin mais une obligation Messieurs !!!
zen.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ca c'est clair, et ça met en confiance. C'est une obligation de résultats au moins ?
smile.gif

barbarella a dit:

Non, ne sois pas méchante prerima ça ne servirait à rien, tu risques de perdre beaucoup de temps à te faire comprendre, ton taux d'adrénaline va exploser, tu vas t'énnerver, tu dis oui, et, tu as la paix, ce qui ne t'empêche pas de penser et faire ce que tu veux après
wink.gif
smile.gif

Tu as raison sur le fait que cela prendrait beaucoup de temps, mais le problème est que ce genre de connerie perpétue le stéréotype de l'infériorité des femmes. Le stéréotype est faux bien evidemment mais ce qui est bien réelle c'est la discrimination dont sont victimes les femmes (bien que chacuns et chacunes la minimisent) et ce n'est pas en racontant ces conneries que ça va évoluer !
mad.gif
mad.gif

prerima a dit:

Tu as raison sur le fait que cela prendrait beaucoup de temps, mais le problème est que ce genre de connerie perpétue le stéréotype de l'infériorité des femmes. Le stéréotype est faux bien evidemment mais ce qui est bien réelle c'est la discrimination dont sont victimes les femmes (bien que chacuns et chacunes la minimisent) et ce n'est pas en racontant ces conneries que ça va évoluer !
mad.gif
mad.gif

Pour mémoire :

<font color="red">Posté à l'origine par bonpat:
L'intelligence c'est dans le slip que ça se mesure. Alors les femmes .... !?
</font>

Es tu sûre que ce sont vraiment des conneries, moi, des fois je me demande...

prerima a dit:

Ce genre de connerie perpétue le stéréotype de l'infériorité des femmes. Le stéréotype est faux bien evidemment mais ce qui est bien réelle c'est la discrimination dont sont victimes les femmes (bien que chacuns et chacunes la minimisent) et ce n'est pas en racontant ces conneries que ça va évoluer !
mad.gif
mad.gif

blush.gif
Là, là... infériorité, supériorité: conneries en effet.
mad.gif

Quand est-ce qu'on comprendra UNE BONNE FOIS POUR TOUTES qu'il faut remplacer ces mots par complémentarité
confused.gif

Autant essayer de m'expliquer la superiorité de l'oeuf sur la poule et réciproquement
wink.gif
laugh.gif

barbarella a dit:

Pour mémoire :

<font color="red">Posté à l'origine par bonpat:
L'intelligence c'est dans le slip que ça se mesure. Alors les femmes .... !?
</font>

Es tu sûre que ce sont vraiment des conneries, moi, des fois je me demande...

Alors là, je ne comprend pas où tu veux en venir !
confused.gif

Vieux Raleur a dit:

blush.gif
mad.gif

Quand est-ce qu'on comprendra UNE BONNE FOIS POUR TOUTES qu'il faut remplacer ces mots par complémentarité
confused.gif

Autant essayer de m'expliquer la superiorité de l'oeuf sur la poule et réciproquement
wink.gif
laugh.gif

Tu as raison Vieux Raleur, et puis si les femmes étaient inférieures, il me semble que je serais au courant, n'est-ce pas ?
smile.gif
wink.gif
smile.gif

Vieux Raleur a dit:

blush.gif
mad.gif

confused.gif

wink.gif
laugh.gif

barbarella a dit:

Tu as raison Vieux Raleur, et puis si les femmes étaient inférieures, il me semble que je serais au courant, n'est-ce pas ?
smile.gif
wink.gif
smile.gif

C'est bien gentil tout ça, mais ça choque personne que les femmes soient discriminées ?
confused.gif
confused.gif

prerima a dit:

discriminées ?
confused.gif
confused.gif

Le mot n'est-il pas un peu fort tout de même. Il me semble (ou alors j'ai pas tout compris) que les propos tenus ici tournent plus autour de la plaisanterie, du taquinement, qu'autre chose, non ?

krystof a dit:

Le mot n'est-il pas un peu fort tout de même. Il me semble (ou alors j'ai pas tout compris) que les propos tenus ici tournent plus autour de la plaisanterie, du taquinement, qu'autre chose, non ?

Je ne parlais pas de la discrimination sur le forum mais je parlais de la discrimination dans la vraie vie en général !

Tu as bien évidemment raison, il reste du travail.

prerima a dit:

C'est bien gentil tout ça, mais ça choque personne que les femmes soient discriminées ?
confused.gif
confused.gif

prerima, en toute sincérité, je ne me sens en aucun cas discriminée.

Il y a des chiens, des chats, des hommes des femmes et chacun à sa route à faire, et tout le monde rame dans le même sens (c'est quand même mieux). Alors, maintenant que certains se pensent supérieurs, ou inférieurs, ça n'empêchera pas le navire d'avancer.
smile.gif

barbarella a dit:

Barbarella tu fais parti des 95 % des femmes qui reconnaissent que le groupe des femmes est discriminé mais qui pensent qu'elles personnellement ne le sont pas, ce qui illustre parfaitement la minimisation de la disrimination dont je parlais plus haut, et justement le problème réside ici !

barbarella a dit:
Il y a des chiens, des chats, des hommes des femmes et chacun à sa route à faire, et tout le monde rame dans le même sens (c'est quand même mieux). Alors, maintenant que certains se pensent supérieurs, ou inférieurs, ça n'empêchera pas le navire d'avancer.
smile.gif

Et justement cette minimisation de la discrimination te permet de légitimer le système existant !

barbarella a dit:

smile.gif

Non non, les chiens et les chats, ils rament pas et surtout pas dans les même sens, y sont pas fous
tongue.gif

tomtom a dit:

Non non, les chiens et les chats, ils rament pas et surtout pas dans les même sens, y sont pas fous
tongue.gif

Ils remuent la queue
confused.gif
laugh.gif

D'ailleurs, si quelqu'un pouvait m'éclairer à se sujet : un chien remue la queue parcequ'il est content, ou, il est content parcequ'il remue la queue
confused.gif
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.