L'ntelligence appartient aux femmes

• Créateur du sujet Créateur du sujet rokko
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
barbarella a dit:

Alors ça y est, tout le monde est d'accord, on peut boire un coup, il fait soif
smile.gif
wink.gif
smile.gif

Oui et Non !
laugh.gif

D'accord avec tes propos barbarella.
Je fais partie aussi de ces personnes qui s'impose, qui ose dire NON à son patron
au risque de se prendre la porte sur le nez.
Je sais me faire ententre et ne me sens pas du tout inférieur, ni discrim...

En fait, je suis infernal à vivre dans la vie de tous les jours
laugh.gif
laugh.gif

Et non, au sujet de ta question plus haut ! J'ai pas tout compris hi hi hi
Peux-tu stp, la reformuler pour que je puisse te répondre, si il s'agit bien d'une question, merci
laugh.gif
wink.gif

ps: si vous n'avez pas compris mon msg... veuillez poster en MP, merci
laugh.gif
wink.gif

krystof a dit:

Mais ce n'est pas pour ça que ça fait vendre. En tout cas, en ce qui me concerne.
Tu te vois aller à la parfumerie et demander : "heu...je voudrais le parfum de la femme qu'elle est toute bronzée sur la photo, avec les gros seins, sur le canapé en cuir, que ça a l'air d'être vachement bien."
confused.gif
laugh.gif

Je n'y suis absolument pas sensible, mais il y a tout de même des gens payés pour faire des études de marchés et de comportement et qui en concluent qu'un parfum féminin est souvent offert par un homme, il faut donc attirer l'oeil de l'homme en y mettant une gonzesse à poil non pas pour faire vendre directement , mais le mec aura peut-être retenu la marque.
Et paf, c'est gagné !
CQFD!

PetIrix a dit:

Et quand tu regardes une affiche pour un parfum parce qu'il y a une femme nue, tu crois que c'est quoi ?
D'autant que ça ne sens pas meilleur parce qu'elle est à poil.
Mais ça attire l'oeil!

Sans vouloir intervenir dans le débat
zen.gif
une tite remarque en passant : le parfum est par essence (c'est le cas de le dire
laugh.gif
) sexuel. Donc, une nana à poil pour faire la pub d'un parfum, c'est cohérent.

Si tu veux prendre un meilleur exemple de tes remarque PetIrix, prends plutôt le cas des pubs de quelque chose d'autre. Par exemple, une pub de carrelage avec une nana à poil, là, je comprends que certains puissent penser que ça fait question : y a pas de rapport évident entre le carrelage et la sexualité (enfin, en général, on trouve de tout en ce bas-monde
laugh.gif
).

Luc G a dit:

Sans vouloir intervenir dans le débat
zen.gif
une tite remarque en passant : le parfum est par essence (c'est le cas de le dire
laugh.gif
) sexuel. Donc, une nana à poil pour faire la pub d'un parfum, c'est cohérent.

Si tu veux prendre un meilleur exemple de tes remarque PetIrix, prends plutôt le cas des pubs de quelque chose d'autre. Par exemple, une pub de carrelage avec une nana à poil, là, je comprends que certains puissent penser que ça fait question : y a pas de rapport évident entre le carrelage et la sexualité (enfin, en général, on trouve de tout en ce bas-monde
laugh.gif
).

Le parfum n'a rien de sexuel.
Tu pourrais y attribuer sensualité.
Là d'accord.
Mais sensualité ne rime pas avec nudité (euh .. ah, ben la si, finalement ). Ni avec féminité (euh ... ho et puis merde.)
En plus poser du carrelage à poil, ça fait quand même vââchement froid au c....!!
laugh.gif
laugh.gif

Luc G a dit:

Par exemple, une pub de carrelage avec une nana à poil, là, je comprends que certains puissent penser que ça fait question : y a pas de rapport évident entre le carrelage et la sexualité (enfin, en général, on trouve de tout en ce bas-monde
laugh.gif
).

Pas d'accord, suffit de mettre une fourrure sur le carrelage avant
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

jaipaspumeretenirjenavaistropenvieokjesors

oupsy a dit:

Oui et Non !
laugh.gif

D'accord avec tes propos barbarella.
Je fais partie aussi de ces personnes qui s'impose, qui ose dire NON à son patron
au risque de se prendre la porte sur le nez.
Je sais me faire ententre et ne me sens pas du tout inférieur, ni discrim...

En fait, je suis infernal à vivre dans la vie de tous les jours
laugh.gif
laugh.gif

Et bien pas moi, j'oserais même dire que je suis une personne agréable
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

oupsy a dit:
Et non, au sujet de ta question plus haut ! J'ai pas tout compris hi hi hi
Peux-tu stp, la reformuler pour que je puisse te répondre, si il s'agit bien d'une question, merci
laugh.gif
wink.gif

ps: si vous n'avez pas compris mon msg... veuillez poster en MP, merci
laugh.gif
wink.gif

Pourrais-tu me dire de quelle question il s'agit, j'ai raconté tellement de trucs aujourd'hui, que je sais plus trop ce que j'ai dit
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

barbarella a dit:

Pourrais-tu me dire de quelle question il s'agit, j'ai raconté tellement de trucs aujourd'hui, que je sais plus trop ce que j'ai dit
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Z-êtes mals barrés, tous les deux
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

PetIrix a dit:

Le parfum n'a rien de sexuel.

Faut pas oublier qu'on est aussi des primates
laugh.gif
Alors, le parfum pas sexuel, j'ai comme un doute
laugh.gif

PS. ça veut pas dire que, comme chez certains papillons, ça attire les mâles à 10 kms à la ronde, simplement qu'il y a des liens, biologiques, très forts entre parfum, odeur et sexualité.

Luc G a dit:

laugh.gif
laugh.gif

Il nous faudrait un "pro" pour le confirmer, mais je crois que c'est parfaitement exact (la sueur des aisselles contient de la testostérone dont la fonction est bien connue
blush.gif
wink.gif
)

barbarella a dit:
Et bien pas moi, j'oserais même dire que je suis une personne agréable
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Me too ! = Moi aussi !
tongue.gif
Je ne me condidère pas vraiment comme infernale
laugh.gif

C'était pour faire peur à certains, n'oublions pas que je suis un chat
wink.gif
;D
laugh.gif
laugh.gif

barbarella a dit:

wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Voici la question !
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

Vieux Raleur a dit:

Il nous faudrait un "pro" pour le confirmer, mais je crois que c'est parfaitement exact (la sueur des aisselles contient de la testostérone dont la fonction est bien connue
blush.gif
wink.gif
)

Tu m'excuseras mais la sueur des aisselles _des hommes _ me laissent froides, voire le contraire.
Surtout à 6 H le soir dans le metro
confused.gif
confused.gif

Kak a dit:

Tu m'excuseras mais la sueur des aisselles _des hommes _ me laissent froides, voire le contraire.

Tiens, c'est marrant, c'est mon parfum : SL de Guy Lafesse.
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

Luc G a dit:

laugh.gif
laugh.gif

PS. ça veut pas dire que, comme chez certains papillons, ça attire les mâles à 10 kms à la ronde, simplement qu'il y a des liens, biologiques, très forts entre parfum, odeur et sexualité.
bon d'accord,je vais essayer ça aussi,ma libido est en chute libre,le sexe m'attire de moins en moins,ma saison de peche est foireuse,je vais voir si un vieux bien crasseux peut encore se faire violer
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
laugh.gif

.
resultat du test dans un mois
smile.gif
smile.gif
smile.gif
blush.gif

zen.gif

barbarella a dit:
Je suis d'accord avec Petrix
laugh.gif

Et ben oilà !

Allons étancher notre soif, comme tu le proposais.
On va boire un verre ...
et pis ..
... et pis .

Arghhh! Je suis en train de me fourvoyer.
ooo.gif

Je suis incohérent avec mes propos !

Statut
Ce sujet est fermé.