L'ntelligence appartient aux femmes

• Créateur du sujet Créateur du sujet rokko
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Kak a dit:

Tu m'excuseras mais la sueur des aisselles _des hommes _ me laissent froides, voire le contraire.
Surtout à 6 H le soir dans le metro
confused.gif
confused.gif

Si tu n'acceptes aucune concession, il n'y aura jamais d'égalité.

Avant de réclamer un poste, des responsabilités des sous et tout et tout, commence par sentir des bras dans le métro.
laugh.gif
laugh.gif

En fait je voulais dire qu'on n'était plus dans le sujet là !!!
laugh.gif
wink.gif

Est-il Dieu possible, en pleine mouvance des droits de la femme, que des bougresses se plient encore aux ordres fascisants d’une espèce de Ubu prostatique de la mode, qui au lieu de crever de honte dans son anachronisme, continue de leur imposer le carcan chiffonneux de ses fantasmes étriqués, et cela, jusqu’au fin fond populaire de nos plus mornes Prisunic ?
Je t’en prie, ma femme, ma sœur, mon amour, mets ton jean, ou reste nue, mais ne marche pas dans la mode, ça porte malheur.

P. Desproges
zen.gif

Il y a une chose dont je suis certain c'est qu'il y a autant de misogynes femmes qu'hommes. Les femmes qui servent debout la soupe aux mecs assis ça existent encore et c'est souvent la volonté des femmes... Ce n'est pas un truc de mec la misogynie.

Desproges toujours !

Et pour finir avec Pierrot :

Les femmes n'ont jamais eu envie de porter un fusil, pour moi c'est quand même un signe d'élégance morale.

PetIrix a dit:
Et pour finir avec Pierrot :

Les femmes n'ont jamais eu envie de porter un fusil, pour moi c'est quand même un signe d'élégance morale.

...Euhh...y'a des femmes dans l'armée et personne ne les a forcées !
Ceci dit, à part Thatcher, c'est pas les femmes qui commencent les guerres !
crazy.gif

macmarco a dit:

...Euhh...y'a des femmes dans l'armée et personne ne les a forcées !
Ceci dit, à part Thatcher, c'est pas les femmes qui commencent les guerres !
crazy.gif

Donc aucune raison pour qu'elles mènent vigoureusement le combat de la parité !
wink.gif

Quand j'y pense ça valait le coup de relancer le débat
laugh.gif

Je ne voudrais pas élever le débat mais je pense que tout se rapporte de plus ou moins loin au sexe...
Et je préfère un carrelage avec une jolie femme nue dessus que le même avec un maçon en slip !
crazy.gif

eEs femmes sont toutes demandeuses quelque part et les hommes sont tous des obsédés quelque part.
C'est comme ça on y peut rien.
Si bien sûr il y a des hommes qui se controlent mieux que d'autres mais au fond c'est le sexe qui gouverne les hommes et les femmes.
Et c'est pour cela qu'il n'y aura jamais et qu'il ne faut pas qu'il y ait d'égalité entre les hommes et les femmes.

Les femmes inconsciemment ou non aiment être prise et soumise et les hommes aiment prendre et soumettre. Cela n'empêche pas de bien s'entendre, au contraire même.

Mais pour ce qui est de l'intelligence quand je disais qu'elle était dans le slip je voulais surtout dire : on s'en fout complétement.

Vivent les femmes nues!!!
Et c'est mon choix
laugh.gif

bonpat a dit:
Quand j'y pense ça valait le coup de relancer le débat
laugh.gif

Je ne voudrais pas élever le débat mais je pense que tout se rapporte de plus ou moins loin au sexe...
Et je préfère un carrelage avec une jolie femme nue dessus que le même avec un maçon en slip !
crazy.gif

eEs femmes sont toutes demandeuses quelque part et les hommes sont tous des obsédés quelque part.
C'est comme ça on y peut rien.
Si bien sûr il y a des hommes qui se controlent mieux que d'autres mais au fond c'est le sexe qui gouverne les hommes et les femmes.
Et c'est pour cela qu'il n'y aura jamais et qu'il ne faut pas qu'il y ait d'égalité entre les hommes et les femmes.

Les femmes inconsciemment ou non aiment être prise et soumise et les hommes aiment prendre et soumettre. Cela n'empêche pas de bien s'entendre, au contraire même.

Mais pour ce qui est de l'intelligence quand je disais qu'elle était dans le slip je voulais surtout dire : on s'en fout complétement.

Vivent les femmes nues!!!
Et c'est mon choix
laugh.gif

Aïe aïe aïe aïe aïe
crazy.gif
ooo.gif

Je ne donne pas cher de ta peau.
frown.gif

Va y'avoir de la réponse.

Elles vont sortir les griffes !!!!

Faudra pas v'nir pleurer !
blush.gif

barbarella a dit:

Une question de qualité de dressage, moi je dis "Vas chercher" à mon chien et bien il y va, où, il sait pas mais il y va
smile.gif

Bientôt un nouveau sujet de Barbarella :
blush.gif
"et avec Lycos"
laugh.gif
laugh.gif

PetIrix a dit:

Aïe aïe aïe aïe aïe
crazy.gif
ooo.gif

Je ne donne pas cher de ta peau.
frown.gif

Va y'avoir de la réponse.

Elles vont sortir les griffes !!!!

Faudra pas v'nir pleurer !
blush.gif

Mais pourquoi donc ? Nous ne sommes pas des mégères. Je trouve très courageux de la part de bonpat d'écrire comme il l'a fait, bon, ok c’est un peu primaire, mais il a bien stipulé dès le départ que sa volonté n’était pas d’élever le débat, but qu’il a atteint avec brio.

Son petit texte est très rigolo, et par les temps qui courent un peu de fraîcheur est toujours bienvenue.

Merci bonpat, et continues à nous faire rire
smile.gif

Bon je viens soutenir ma petite prerima qui a l'air bien seule dans ce débat ...
frown.gif

alors me voici me voilà avec mon lien magique !! ( c'est dingue !! j'ai fait des posts sérieux !!! )
Nous en avions déjà parlé et Amok à l'époque avait croqué dans le débat et avait plus ou moins déchiré la belle robe du petit chaperon rouge
laugh.gif

Je vous conseille tout de même de lire le thread .... pour les sceptiques et pour ceux qui n'ont pas encore compris.

PetIrix a dit:

Mais malgré certaines lenteurs, les choses changent.De plus en plus de femmes obtiennent des postes à responsabilités. Impensable il y a encore 15 ans!

Pas très vite ... pas très vite (voir mes commentaires sur l'inégalité de salaire, les postes à haut statut et les femmes ... le fait qu'il y ait plus de filles en L qu'en S ...
crazy.gif
)

PetIrix a dit:
(Et j'ai des exemples )
wink.gif

Malheureusement ce ne sont que des exemples que tu vois autour de toi : et on sait que l'on observe et on se souvient surtout des choses qui vont (plus ou moins) dans le sens de nos attitudes et des stéréotypes.
zen.gif

Finn_Atlas a dit:
Bon je viens soutenir ma petite prerima qui a l'air bien seule dans ce débat ...
frown.gif

alors me voici me voilà avec mon lien magique !! ( c'est dingue !! j'ai fait des posts sérieux !!! )
Nous en avions déjà parlé et Amok à l'époque avait croqué dans le débat et avait plus ou moins déchiré la belle robe du petit chaperon rouge
laugh.gif

Je vous conseille tout de même de lire le thread .... pour les sceptiques et pour ceux qui n'ont pas encore compris.

Mon dieu que le temps passe vite, on pourrait croire que ça date d'hier
smile.gif
wink.gif

barbarella a dit:

Mon dieu que le temps passe vite, on pourrait croire que ça date d'hier
smile.gif
wink.gif

moi j'ai plutot l'impression que c'était il y a longtemps alors qu'en fait çà date presque d'hier ...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Finn_Atlas a dit:

moi j'ai plutot l'impression que c'était il y a longtemps alors qu'en fait çà date presque d'hier ...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Encore une différence de perception, homme/femme ?
smile.gif
wink.gif
laugh.gif

barbarella a dit:

Encore une différence de perception, homme/femme ?
smile.gif
wink.gif
laugh.gif

Pitite remarque piquée dans unbon livre : "Pourquoi les hommes n'écoutent jamais rien et les femmes ne savent pas lire les cartes routières?" de Allan et Barbara Pease chez First Edition.

Comment satisfaire une femme à chaque fois:
un homme doit
Caresser, apprécier, bichonner, savourer, masser, réparer des choses ( je sais le faire aussi), sympathiser, donner une sérenade, complimenter, soutenir, nourrir, apaiser, faire rire, stimuler, consoler, embrasser, ignorer la graisse, cajoler, exciter, bisouter, se blottir, pardonner, amuser, charmer, obliger, fasciner, prendre soin, gâter, tenir dans ses bras, idôlatrer, (yen a uneliste !!!!!)
comment satisfaire un homme à chaque fois :
Arriver nue.
crazy.gif

encore de l'eau pour faire tourner le moulin.

krystof a dit:
Et je rajouterais ceci :

Pour la survie de l'humanité, l'homme a besoin de jouir. La femme, non.
ooo.gif
ooo.gif
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif

et moi je rajouterais ceci :
Quand il s'agit de sexe, les femmes ont besoin d'une raison; les hommes d'un endroit
wink.gif

macelene a dit:
dans un bon livre : "Pourquoi les hommes n'écoutent jamais rien et les femmes ne savent pas lire les cartes routières?" de Allan et Barbara Pease chez First Edition.

Macelene, il faut nous mâcher le travail, à nous les hommes, tu le sais bien !
laugh.gif

Pour le livre, c'est par là. Une lecture plus que recommandée. Les auteurs passent leur temps à dire qu'il y a des études scientifiques qui étayent leurs propos mais ne les citent que partiellement.
crazy.gif
Il y a beaucoup de redites mais globalement on s'amuse beaucoup et on se pose pas mal de questions … pertinentes.
tongue.gif

À titre d'exemple : « Une étude a démontré que les femmes étaient 3 % plus intelligentes que les hommes ».

Évidemment, je ne suis pas d'accord, mais il doit me manquer 3 % pour pouvoir l'admettre.
laugh.gif

À+

Statut
Ce sujet est fermé.