bilbo a dit:
Macelene, il faut nous mâcher le travail, à nous les hommes, tu le sais bien !
Oui mais pas trop fort.
bilbo a dit:
Macelene, il faut nous mâcher le travail, à nous les hommes, tu le sais bien !
bilbo a dit:
Pour le livre, c'est par là. Une lecture plus que recommandée.
Les auteurs passent leur temps à dire qu'il y a des études scientifiques qui étayent leurs propos mais ne les citent que partiellement.Il y a beaucoup de redites mais globalement on s'amuse beaucoup et on se pose pas mal de questions pertinentes.
À titre d'exemple : « Une étude a démontré que les femmes étaient 3 % plus intelligentes que les hommes ».
Finn_Atlas a dit:je reste pantois ....
Je vais moi aussi ajouter un bémol même si macelene va dans mon sens.Finn_Atlas a dit:je reste pantois ....
Luc G a dit:
C'est bien sans doute ce qu'il y a de mieux à faire
La quantité de gens qui croient ou veulent faire croire qu'ils font oeuvre scientifique parce qu'ils ont collé quelques "3%" dans leurs oeuvres m'a toujours laissé rêveur.
Le vocabulaire scientifique (ou considéré comme tel) tient souvent lieu de sciences dans les bouquins de pseudo-vulgarisation tandis que dans plein de bouquins de vraie vulgarisation de vraie science, on ne trouve quasiment pas de nombres, ne parlons pas de % ou autres.
Il n'y a, hélas (ou peut-être heureusement) pas encore d'unité de mesure (et a fortiori d'instrument de mesure simple en vente au bureau de tabac du coin) de la scientificité d'un discours. Ce qui ne veut pas dire que la scientificité ne peut pas se vérifier, simplement que ce n'est pas toujours simple.
macelene a dit:
Pitite remarque piquée dans unbon livre : "Pourquoi les hommes n'écoutent jamais rien et les femmes ne savent pas lire les cartes routières?" de Allan et Barbara Pease chez First Edition.
Comment satisfaire une femme à chaque fois:
un homme doit
Caresser, apprécier, bichonner, savourer, masser, réparer des choses ( je sais le faire aussi), sympathiser, donner une sérenade, complimenter, soutenir, nourrir, apaiser, faire rire, stimuler, consoler, embrasser, ignorer la graisse, cajoler, exciter, bisouter, se blottir, pardonner, amuser, charmer, obliger, fasciner, prendre soin, gâter, tenir dans ses bras, idôlatrer, (yen a uneliste !!!!!)
macelene a dit:comment satisfaire un homme à chaque fois :
Arriver nue.
macelene a dit:
et moi je rajouterais ceci :
Quand il s'agit de sexe, les femmes ont besoin d'une raison
macelene a dit:
les hommes d'un endroit
bilbo a dit:
« Une étude a démontré que les femmes étaient 3 % plus intelligentes que les hommes ».
À+
bilbo a dit:« Une étude a démontré que les femmes étaient 3 % plus intelligentes que les hommes »
Na !MiniMe a dit:AMDZone prétend qu'il s'agit d'une étude bidon, la procédure du test serait mal documentée.
macelene a dit:
comment satisfaire un homme à chaque fois :
Arriver nue.
MiniMe a dit:
AMDZone prétend qu'il s'agit d'une étude bidon, la procédure du test serait mal documentée.
bilbo a dit:
À titre d'exemple : « Une étude a démontré que les femmes étaient 3 % plus intelligentes que les hommes ».
barbarella a dit:
Mais pourquoi donc ? Nous ne sommes pas des mégères.
PetIrix a dit:Attribuer un sexe à l'intelligence prouverait même pour l'auteur son inaptitude à s'en servir, et une carence évidente et certaine en la matière (grise!)
La femme ne sera jamais l'égale de l'homme et réciproquement d'un point de vue comportemental et relationnel.
Mais la compétence n'est pas une spécificité masculine, et la connerie semble assez uniformément bien répartie sur l'ensemble de l'humanité!
bonpat a dit:
J'ai vraiment l'impression d'avoit dit la même chose mais avec mes mots à moi.
bonpat a dit:Savez-vous qu'elle est la différence entre un homme et une femme ?