Localisation Française de Sherlock?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
On va surement me prendre pour le chouineur de service, celui qui n'est jamais content. Mais où en est la localisation Française de Sherlock ??? Car pour l'instant le seul endroit ou Sherlock pourrait etre à l'aise c'est dans la corbeille du dock. C'est bien jolis iCal et tout ça et de nous faire de super-demo pendant les keynotes. Ici en France c'est la misere. Et des radios Française dans iTunes ? Et iPhoto ?? Ca dort, où ne sommes nous que des vaches à lait uniquement bonnes à engraisser les actionnaires américains ?

un peu sévère le jugement moi j arrive tres bien à utiliser sherlock bien que je déplore qu il n y ait pas une meilleure localisation

en bref : pages jaunes inutilisable en france et europe
la bourse ca fonctionne tres bien
la recherche internet ca fonctionne pas si mal
les horaires d avion c est ok
puis le traducteur pas mal aussi (enfin comme tout traducteur ca fait pas de miracles)

alors c est sur on peut attendre beaucoup mieux déjà un annuaire tel
en francais ca manque cruellement de la a dire que sherlock est bon pour la poubelle faut pas exagérer !

Tonton Steve a promis une localisation des pages jaunes pour la France (et d'autres pays). De toute facon sherlock 3 ne fait pas très finalisé...

Pour ce qui est des radios francaise dans itunes, toutes les radios fracophones diffusant au format MP3 peuvent êtrelues dans itunes... Y'a pas bcp de radios commerciales, mais il y a quand même pas mal de radios plus indépendante... Pour en citer qu'une: l'excellentissime www.bide-et-musique.com

Pour iphoto... Wait and see... A mon avis c'est sur kodak qu'il faut râler... Mais il y a toujours la page de sugession... Accessible via le menu iphoto, si mes souvenirs sont exacts.