Localisation sur iphone 6+ depuis jumelage avec apple watch

popiete

Membre confirmé
24 Avril 2015
32
0
51
Bonjour je viens de réceptionner et de jumeler mon apple watch et depuis j'ai ma localisation qui est constamment allumé sur mon iphone "flèche en haut a droite" du coup ma batterie ce vide a une vitesse impressionnante
J'ai bien sur ferme toutes les APP en fond de tache cherché dans général localisation pour voir si la localisation avec l'apple watch était bien réglé sur en marche quand l'écran s'allume mais rien n'y fait

Avec vous eu se genre de problèmes Merci a vous
 
Si tu vas dans Confidentialité > Services de localisation > Services système (en bas) tu dois avoir Etalonnage des mouvements et distance qui doit s'éclater seul dans son coin...
 
Fermer les apps ne sert à rien mais regarde ce qui pourrait te demander le GPS, comme des complications, il y a certaines apps qui surconomment sur l'iPhone comme runtastic par exemple.
 
Fermer les apps ne sert à rien mais regarde ce qui pourrait te demander le GPS, comme des complications, il y a certaines apps qui surconomment sur l'iPhone comme runtastic par exemple.
effectivement j'ai bien cela d'activer ainsi que alerte selon lieux en désactivant les deux ma flèches disparait
Mais a quoi servent il???
 
Alerte selon le lieux te permet, comme le nom l'indique, de créer des rappels géo localisés.
Ainsi, ton téléphone va biper quand tu vas passer à côté de la boulangerie pour te rappeler d'acheter du pain.
Mais oui, ça te localise souvent.
Décoche aussi "lieux fréquents".