Localisation toujours active

Alexis176

Membre confirmé
26 Décembre 2010
56
1
Bonjour,

Petit souci depuis hier sur mon iPhone 4, dernier firmware connu: la localisation ne s'arrête pas, j'ai toujours la petite flèche dans la barre d'état, alors qu'aucune app est lancée en "multi-taches". J'ai désactivé la localisation, fermer l'iPhone et synchroniser avec iTunes, rien y fait. La flèche de localisation est toujours là pour rien, et ma batterie se vide à vue d'oeil :(

Merci de vos avis,
+
 
Bonjour,

As-tu installé dernièrement l'application Google Latitude ? La localisation est tout le temps active avec cette application.

Sinon, va dans les Réglages, puis Services de localisation, et désactive la puce. De mon côté, ça enlève la petite flèche. C'est étrange que ça ne marche pas chez toi. :confused:
 
Non, je n'utilise pas cette app.

La localisation s'arrête quand je désactive totalement l'option, mais normalement ça doit se couper tout seul lorsque l'app est en veille ou/et fermée complètement (icone sens interdit). Ca fonctionnait encore comme ça dimanche matin :(
 
Après une recherche des applications lancées dans les dernières 24 heures, il s'avère que c'est "Dis Moi Où" qui bug, le problème est connu car il est signalé plusieurs fois dans les commentaires sur l'App Store.

Merci à Olivier d'avoir tenté de m'aider. :up: