Location

bidibout

Membre actif
14 Mars 2006
358
11
Bonjour,

J'ai cherché (sans doute mal car j'ai du mal à croire que la question n'a pas déjà été posée), j'espère aussi être au bon endroit.

Voilà je souhaiterais avoir un iPhone 7 Plus, malheureusement c'est hors budget pour moi, étant chez Free j'envisage donc la location, ma question est donc la suivante : j'ai bénéficié de la vente privée Free à 2.99€, si je prend un téléphone en location est-ce que je vais rester à 2.99€ pour la première année ? J'ai appelé Free et on me dit que oui mais cela me semble trop beau donc je me permet de vous poser la question.

Merci d'avance pour votre aide.
 
Bonjour,

C'est pas 2.99€ + le tarif de la location de l'iPhone ?

A priori oui mais je me demande si je vais vraiment rester à 2.99€ pour le forfait, il me semblait avoir lu il y a quelques mois que si on prenait une location dans ce cas la promo sur l'abonnement sautait et que le forfait passait à 19.99€. J'espère me tromper.
 
C'est fait, mais je préfèrerai être sûr (le gars semblait hésiter) et je ne sais pas si changement de tarif pour l'abo si cela est confirmé au moment de passer commande pour la location du mobile.
 
En effet ce n'est pas très clair, Free dit que je resterais à 2.99€ mais en voyant ça j'ai toujours un doute.
 
Si Free vous le confirme , il faut peut être faire confiance ;)
Moi je n'ai jamais eu confiance, comme pour la Fnac. ;)

De plus, si on relit bien, il faut bien choisir un modèle éligible en location. Il suffit de faire un test en ligne en étant abonné via le site officiel et là je pense qu'il y aura une surprise, A voir...
 
Merci j'en sais désormais plus, en revanche rien concernant mon interrogation.
Ben si, tu es abonné ? Si oui, tu fais un test de commande en ligne et tu verras bien, tu t'arrêtes à la facturation sans valider bien entendu. ;)
 
C'est ce que j'ai fais, mais au moment de la commande il est juste indiqué le montant de la location (25€) ainsi que le paiement initial pour le téléphone mais rien de précisé concernant l'abonnement.
 
Je ne suis pas chez Free, donc je ne vais pas te pousser à aller plus loin. :( Il faudrait l'avis d'un membre étant dans le même cas de figure que toi pour éliminer tout doute.
 
C'est ce que j'ai fais, mais au moment de la commande il est juste indiqué le montant de la location (25€) ainsi que le paiement initial pour le téléphone mais rien de précisé concernant l'abonnement.

Vous ne pouvez pas faire cette demande avec un conseillé au téléphone ? cela évitera la surprise pour le forfait
 
J'ai de nouveau contacté Free, on m'a confirmé à deux reprises que le forfait resterait bien à 2.99€, j'apporte cette précision si cela peut aider, de mon côté j'ai cassé la tirelire et j'ai finalement décidé de l'acheter. J'ai été très tenté de le prendre en location et de le garder à terme (moyennant 120€ supplémentaire) mais on m'a indiqué qu'il resterait malgré tout la propriété de Free et qu'ils étaient susceptible de le bloquer si je ne le rendait pas.

Heureux de rejoindre à nouveau la communauté, je devrais le recevoir demain matin :) J'ai hâte de le comparer à mon Nexus 6P.